Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas RP mais résultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyLun 9 Oct - 21:58

AND NOW FRIDAY NIGHT SHOW AND EXTREME BLOODY FIGHT PRESENT

WAY WITHOUT EXIT

Pas RP mais résultat Petardbo7Pas RP mais résultat Foulegm9

Pas RP mais résultat Broadcasterxs9

//JR//
Bonsoir a tous, bienvenu a Way Without Exit, je suis Jim Ross avec, pour la premiere fois a mes coter, le fabuleux Micheal cole. Eh bien oui, ce soir est un soir assez speciale puisque l'on retrouve les deux shows de la v-wwe sous le meme toi en meme temps, Friday Night Show et Extreme Bloody fight. Armando Alejandro Estrada ainsi que theodore Long. Alors je passe la parole a notre cher Micheal.


//Micheal//
Merci a toi JR, eh bien je suis assez content de me retourver ce soir a tes coter pour ce supershow qui risque d'être assez spectaculaire merci. Alors comme vous le savez chers fans, nous sommes toujours content de vous retrouver avec nous a chaque semaine mais ce soir nous sommes encore plus content de vous y retrouver parce que c'est encore plus speciale comme soirée. Ce soir que des bon et beau combat sont a la carte y compris le retour dans le ring en tant que lutteur de Rey Mysterio qui fera face a deux recru de la federation et j'ai nommé Mike Mizanin ainsi que Muhammad Hassane. Eh plus de ca nous aurrons aussi le championnat par équipe de Models Of Charisma qui feront face a FWF a nouveau. Est-ce que cette fois-ci MOC reussiront a concerver leurs ceintures... c'est a suivre, Alors allons y immidiatement pour le premier combat de la soirer, je laisse la parole a lilian garcia qui vas nous le presenter.


Lilian: Le premier combat de la soirée est un combat single no mannager premierement,

De Cameron North Carolina
Pesant 215 livres

JEFF HARDY!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Jeffentrancexx7

et son adversaire,

De Stanford CT
pesant 230 livres

SHANE MCMAHON!!!!!!!!!!!!!!!


Pas RP mais résultat Shanemcmahonentranceyj5

//JR//
Eh bien, un tres bon combat en perspective, deux vétérants de la lutte professionel ainsi que deux exelent lutteur s'affronte ce soir et je vous assure que juste a voir leur visage et l'expression qu'il s'en sort, on peu arriver a distinguer leur determination. Le combat debute le son de la cloche se fait entendre, Jeff et Shane tourne autour du ring et se regarde furieusement, prise de tete, les deux resiste pour ne pas se faire avoir, jeff renverse headlock et applique de la pression, Shane tente de se debatre mais finit par utiliser les cordes et propulse jeff dedans, Clothesline non! c'Est esquiver par jeff qui passe en dessous du bras et qui termine avec un missile dropkick. Jeff releve shane et l'envoi dans les cordes, il saute par dessus lui et se jette par terre pour laisse shane sauter, lorsqu'il revient jeff saute Monkey Flip. Shane se tortille par terre, jeff retourne vers lui et le releve a nouveau, il l'envoi cette fois dans le coin et lui donne un serie d'atémie.


//Micheal//
Eh bien JR, je suis content d'assisster a ce match. Jeff se retire et vas vers l'autre coin, il commence a courir et saute en, shane se tasse de justesse et jeff tombe le visage premier sur le coin. Shane regarde la foule qui le hue. JR je me demande pourquoi a chaque fois shane doit absolument faire ca, il est trop fier de lui c'est quoi. Shane se dirige vers jeff et commence avec une serie de coup de poing, jeff en esquive un et applique a son tour une serie de poing a shane. Puis Jeff se lance dans les cordes Flying Clothesline. Il se place pour le tomber 1.....2.....3 NON!!! degagement de la part de shane qui se releve rapidement et se place face a jeff et les deux se regarde avec un regard a glacer le sang.... Shane leve une main dans les airs signe qu'il veut un teste de force, Jeff repond et met sa main dans celle de shane, le test de force debute et les deux se demaine pour ne pas se faire battre par l'autre, coup de genou dans l'abdomen de la part de shane qui en profite pour faire un armdrag.


//JR//
Oh My god, regarde sahne qui se lance dans les cordes et lui fait un elbow drop. Il le leve, jeff se retire en frappant les bras de shane et puis enchaine avec une serie de coup de poing, puis dropkick au visage. Jeff se lance dans les cordes pour porter un santon bomb. Il prend shane en sleeper hold et aplique de la pression, Shanne se debat sans arret, mais finit pas lacher et "s'endor" Le ref vient voir et puis commence le compte, il leve son bras une fois, puis une seconde, et 3!!! NON! shane guarde son bras bien en hauteur et puis reprend des forces peu a peu, puis il se releve tranquillement suivit de jeff, coup de coude dans l'abdomen et shane se lance dans les cordes, coup d'épaule et envoie jeff au tapis. Il se dirige vers le coin et y monte, Jeff se releve dificilement et se retoure, Diving spear de la part de mcmahon. Il se place pour le compte. 1........2...3!!! NO! Jeff se degage et shane n'en revient pas, il se leve et commence a engeuler l'arbitre.


//Micheal//
Jeff en profite pour faire un roll up l'arbitre se rue par terre pour le compte 1.......2......3 Degagement de shane qui se releve furieusement et qui donne une gifle a jeff. Jeff se retourne et lui en donne une a nouveau, shane le pousse puis jeff fait de meme. JR je crois que ces deux la n'arreterons jamais. Oh shane pousse violement jeff ce qui l'envoie au tapis, il se releve débouselé mais shane rentre a nouveau avec un clothesline, jeff se releve et recoi a nouveau un clothesline, cette fois il reste KO par terre, Shane monte sur la troisieme corde et applique un diving elbow drop. Il se met sur jeff pour le compte 1......2........3 Degagement encore de Jeff qui se releve et nouveau et qui se lance dans les cordes pour un hurricarana. Il se recule vers le cordes a nouveau il se place sur le coter du ring et puis saute sur la cordes pour un flying leg drop.


//JR//
Jeff se place sur shane pour le conte 1........2.........3 Dégagement de la part de shane qui reste étendue par terre, Jeff regarde la foule et commence a dancer ce qui semble donner le temps a shane de se relever, jeff se retoure Coup de poing de shane suivit d'une coup d'avant bras, puis un autre. Jeff esquive le dernier et donne un coup de pied dans l'abdomen de shane il se prepare pour son twist of fate, mais shane se retire en se tournant puis tante son x-factor mais c'est raté jeff l'esquive et reprend shane en twist of fate cette fois c'Est reussi, cole je crois que c'est la fin. Jeff monte sur le coin, il enleve son chandail et commence a faire ses signes puis il se place Swanton BOMB!!!!!!! NON!!! shane se degage a la derniere minute et se releve a L'aide des cordes, il prend le temps de faire sa petite dance habituel donnant ainsi le temps a jeff de se lever et de se retourner, Puis, X-FACTOR!!!!!!!!!!!!!! Shane se palce pour le compte. 1.......2.....3 le son de la cloche se fais entendre et marque la fin du combat.


lilian: Le gagnant du match, SHANE MCMAHON!!!!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat 162

°°PUB°°

Pas RP mais résultat Adidas

Pas RP mais résultat Swoosh-796141


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyMar 10 Oct - 17:14

Pas RP mais résultat Broadcasterxs9

//Cole//
Eh bien quel match exitant nous venons de voir, je vous rappel que vous etes a l'écoute de Way Without Exit live sur pay per view, le premier supershow de la virtual wwe, eh comme vous avez vu nos match sont les meilleurs alors restez jusqua la fin pour encore plus d'action.


//JR//
Eh bien je ne pourrais jamais dire mieu. Ce soir est un soir assez exeptionel pour tout les lutteurs en bakcstage puisque c'est une autre facon de prouver ce dont ils sont capable et meme de montrer au monde qu'il sont pret et capable d'avoir ou de guarder une ceinture. Mais pas seulement ca puisque on sais que hassan et miz c'est ce soir qu'ils prouveront qu'ils sont apte a lutter dans les main-event. Maintenant passons au second match et je vous laisse a la jolie Lilian.


lilian: Le second match de la soirer est un match TLC pour la ceintures Tag team.

Premierement, Ils viennent de Smithfield, North Carolina et Atlanta gorgia pesant d'un poid combiné de 411 livres

Gregory Helms et Chris Benoit

FWF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Helmsentranceuk7Pas RP mais résultat Benoitentrancejz9

Et leurs adversaires,

Il viennent de Montréal Québec et St-Louis Missouri, pesand d'un poid combiné de 475 livres,

Ils Sont les actuels Champion par équipe et v-wwe champion,

Randy Orton et Rob Conway

Model Of Charisma!!!!!!!!!


Pas RP mais résultat Mocentrancesg0

//Cole//
Eh bien un TLC pour la ceinture tag, voila un match qui pour moi vas etre tres impressionant puisque je l'attendais depuis assez longtemps je doit dire. On peut deja admirer la desir de devenir champion de FWF et aussi le desire de rester champion de Models of Charisma. Le son de la cloche debute et Gregory Helms se rue sur randy et lui fias un dropkick. Rob conway et chris benoit se regarde et puis enclenche un test de force qui est imidiatement gagner par conway qui lance a l'autre bout du ring Benoit, ce match risque d'etre assez exitant meme si MOC on eune meilleur experience sur la force. Peu importe continuons, Randy se demaine toujours avec Gregory Helms qui ne le lache pas et refuse de l'enlever du coin Atémie de la part de helms qui envoie immediatement Randy au sol. Puis il part a l'autre extremiter et commence a courir malheureusement Conway était dans le chemin et pogne helms en sleeper hold.


//JR//
OH MY GOD!!!! Je crois que helms est en train de s'endormir sous les muscles de conway, puis Benoit arrive par en arriere mais est bloquer par le clothesline de Randy. Randy le releve et l'envoi a l'exterieur, puis il se dirige vers son partenaire et transforme la prise en un camel clutch et boston crab. Helms souffre mais il ne peut pas perdre par soumission, OH regardez benoit arriver avec une chaise et en assene un coup violent sur randy, celui-ci tombe par terre et lache prise, Conway fait de meme et se retourne et Coup de chaise au visage. Benoit est le seul debout dans le ring avec sa chaise, il se dirige vers helms et l'aide a se relever, helms semble sonné et sans reaction Benoit se retourne et Dropkick de orton. Orton prend la chaise et la met sur la cheville de Benoit et puis donne un violent coup de pied sur celle-ci. Benoit se tortille de douleur en se tenant la cheville.


//Cole//
Eh bien wow, chapeau a orton pour ca il vien pratiquement d'éliminer Benoit du combat maintenant il reste surtout Helms et MOC dans le ring d'encore actif, Randy descend du ring et vas chercher l'echelle, il la monte et la place dans le millieu du ring il comence a l'escalader, Conway surveille pour que personne ne vienne le deranger puis il court vers les cordes pour frapper benoit, pendant ce temps, Helms venait de se lever et va faire basculer l'echelle. Orton vien de tomber du haut de l'echelle JR ca doit faire mal. Conway se dirige vers helms et recois un enzugiri. Helms remet l'echelle en place et commence a l'escalader a son tour, puis on appercois Orton qui commence a esclalader de son coter, un combat en haut de l'echelle s'engage, par contre, Benoit revient dans le ring en boitant, et destabilise l'echelle avec Helms qui lui dit d'arreter par contre l'echelle bascule et propulse Orton et Helms a l'exterieur du ring, Oh mais a ce que je vois, Benoit avait prit la peine d'installer une table a cette endroit. Il ne reste que benoit et Conway a l'interieur du ring.


//JR//
My god, je ne peut pas arriver a constater ce qui vient tout juste de se passer, Benoit vient de sacrifier son partenaire, par contre celui-ci fixe bien gentilement les ceintures en haut du ring. Conway eu le temps de se relever et d'aller se placer deriere benoit, il se retourneet scoop slam. Conway le releve et l'envoi dans les cordes et lui fait un body drop. A l'exterieur du ring, Helms et Orton semble recommencer a reprendre consiance de vie. Conway releve Benoit et l'envoi dans le coin, puis il commence a courir et Big clothesline, puis il y vas avec une serie d'atémie suivit d'un coup de coue au visage. Benoit tombe assi par terre et conway se retire il recommence a courir et lui eclate le visage avec son genou puis, il prend L'echelle et la place. Orton et Helms revienne normalement a l'action et helms se rue sur Conway mais recoit un clothesline, ce qui le stop immediatement. Orton et Conway rigole dans le milieu du ring puis relve Benoit, il se prepare pour le au revoir et c'est reussi. Il se replace conway se tourne pour aller chercher Helms, mais il lui porte son Shinning Wisard, helms se releve et se retourne vers Randy qui lui porte directement son RKO. Orton fais son taunt et commence a monter l'echelle, il arrive au top et fait un autre taunt, puis il décroche les deux ceintures et en donne un a Rob Conway tout en l'aidant a se relever. LE son de la cloche resone et marque la fin d'un autre combat.


lilian: les gagnants de ce combat et restant toujours champion par équipe de la v-wwe Rob Conway et Randy Orton Models Of Charisma!!!!!!!!

°°PUB°°

Pas RP mais résultat Stormbreaker

TONIGHT

Pas RP mais résultat Maineventdewaywithoutexitpe9
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyMer 11 Oct - 17:39

Pas RP mais résultat Broadcasterxs9

//JR//
Eh bien c'est maintenant la fin de ce supershow presenter par la v-wwe et je vous assure que ce n'est pas totalement terminer, non puisqu'il nous reste encore un combat ce soir et c'Est celui que vous attendiez tous et je parle biensur du main-event de la soirer le triple treath match. Alors je suis desoler cole de ne pas te laisser parler mais laisson la parole a la jolie lilian qui vas annoncer ce combat.


lilian: le main-event de la soirer sera un triple treath match alors premierement,

Venant de parma dans l'ohio, pesand 210 livres

MIKE THE MIZ MIZANIN!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Mizentranceuj8

et son adversaire,

venant de los angeles en californie, pesand 230 livres

MUHAMMAD HASSAN!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Hassanentrancekh9

et finalement

de San Diego en Californie, pesand 140 livres

REY MYSTERIO!!!!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Reyentrancebh0

et l'arbitre de ce combat, venant de toronto en ontario,

TRISH STRATUS!!!!!!!!


Pas RP mais résultat Trishentrancejt5

//Cole//
JR, je suis pas du tout decu de ne pas avoir parler tout a l'heure, je vais lorsque l'on a la chance de voir ces types de match qui n'arrive pas a tout les jours, je suis pas mal content. De toute evidence tout ce decide ce soir. Le son de la cloche se fais entendre et les trois lutteurs se regarde furieusement et avec vivacité, puis trish se retire du milieu et hassan bouge le premier pour se diriger vers mysterio, puis miz fais un mouvement vers mysterio a son tour. Mysterio voit les deux hommes se diriger vers lui il recule et hassan fonce vers lui, et commence a le violement a le marteler de coup de poing, puis miz arrive a son tour et commence aussi a frapper Mysterio. Finalement ils le releve et l'amene plus pres du milieu et lui font une double suplex. Ils le releve et l'envoie dans le coin, Miz laisse hassan y aller et il commence a courir, clothesline dans le coin, non rey leve les pieds lui met dans la face. Hassan s'écroule par terre.


//JR//
Eh bien eh bien, meme a deux, ca ne veut pas dire que l'on est les plus forts, Miz se dirige vers Rey en marchant et lui donne un coup de poing qui est bloquer et rey lui en donne un, un second et meme un troisieme. Miz tombe finalement par terre et rey se lance dans les cordes pour un leg drop sur mike. Hassan se releve et retourne vers rey puis il lui fais un scoop slam non! c'est renverser par rey qui fais un reverse hurricarana. Il retourne vers miz mais cette fois il se fait faire un scoop slam parfaitement executer. Puis il le releve et le maintien, Hassan arrive en courant et Big boot, rey se degage et Miz recoit la botte au visage, les fans sont en delire, rey se releve et fais un missile dropkcik a hassan et puis court vers les cordes et saute sur le second coin pour un moonsault. Puis il se place pour le compte 1.....2.....3 NON!!! Miz arrive a temps et frappe rey avant le compte de trois. Miz releve rey et l'envoie a l'Exterieur du ring, puis il releve cette fois hassan et l'envoi dans les cordes pour un body slam.


//Cole//
WOW!!!! Quel revirement de situation, miz et hassan en team au debut et maintenant il se frappe l'un l'autre. Miz retourne vers hassan lowblow, Trish vas vers hassan pour lui dire de ne pas faire ca a nouveau mais hassan le pousse, qu'elle respect pour une dame. Je crois qu'il ne connais pas ce mot. Il retourne vers the miz mais OH! regardez rey qui est sur les cordes la foule se met a crier et hassan se retourne rey saute et aterie sur hassan, Trish vas pour le compte 1....2.....3NON!!!!!!!!!!! Hassan se degage et commence a crier apres Trish et puis miz se releve et vas vers hassan et roll up, 1........2......3 NON! rey frappe a temps pour stopper le compte. Miz se releve et se place face a rey et les deux commence a se crier des insultes, Hassan se releve et commence a courir puis il fonce directement sur miz qui fais en meme temps basculer Rey qui tombe par terre. Miz se retourne et recois un coup au visage. Hassan le frapper a novueau et l'envoie par terre. Camel Clutch!!!!! Trish vient voir si Miz abandonne mais non il resiste et ne semble pas vouloir quitter. Puis rey se releve et Hassan lache miz et court vers Rey, Dropkick dans la jambe de la part de rey et hassan tombe le visage premier par terre. OH!!! du sang tombe de sa bouche, la medicale arrive et puis decide de le sortir du match pour blessur grave.


//JR//
EH bien je crois que c'est maintenant fini pour Hassan et tout ce joue maintenant entre Miz et Mysterio. Rey vas vers miz et le leve, il l'envoie dans le coin et commence a courir, puis Monkey Flip, non c'est renverser Miz retient Rey et l'envoie a l'autre bout. Miz regarde la foule et ceux-ci ne semble pas vraiment l'aprecier, puis finalement il retourne vers rey et les deux se regarde. Rey demande un test de force et Miz commence a rire, puis finalement il accepte et il s'enclenche, Après plus de 2 minutes, Mysterio tourne sur lui meme et enleve ainsi de la pression sur les bras de miz et il pert sa force dans un bras, puis rey revien a la normale et se jette par terre et fais trebucher Miz. Il se releve et court dans les cordes, il tourne a nouveau et santon bomb. Il se met sur Miz pour le compte 1.........2........3 NON!!!! degagement de mike qui se releve et se colle la face a celle de rey et les deux se lance des insultes par dessus tete. Coup de pied dans l'abdoment de la part de miz et il lui fais un back drop. Il le releve a nouveau et le prend en military press et se dirige vers l'exterieur du ring puis il lance Mysterio a l'exterieur et il atterie le visage sur la barriere.


//Cole//
Miz descend du ring en ignorant trish qui lui disait de ne pas y aller, Puis elle commence le compte 1.....2....3....4.... Miz la regarde et l'envoie valser, il vas vers rey et puis le releve et l'envoie dans le ring, il entre a nouveau mais ressort immediatement, il vas vers le dessous de ring et en sort une chaise, il entre dans le ring mais trish L'attendais et lui enleve la chaise Miz lui crit apres mais il se retourne et dropkick. Il est par terre et se tient le visage rey vas vers le coin et y monte, il saute 450 splash. Il reste pour le compte 1......2........3 NON!!! degagement de la part de miz qui reste étendue au sol rey se releve et semble un peu fatigué. Il releve Mike et l'envoie dans les cordes et lorsqu'il revient spinning wheel kick. Il regarde la foule et fais tourner ses bras signe du 619, il releve et l'envoie a nouveau dans les cordes, puis il lui fais un croque jambes et se lance dans les cordes 619!!!!!!

Pas RP mais résultat 619

Il se place sur le coter du ring et miz se releve, Rey saute sur la troisieme corde et saute sur Mike, NON!!! Miz se degage a temps et rey tombe sur ses pieds, il se retourne et Miz lui donne un coup de pied dans l'abdomen et se prepare pour son mizard of oz.


Pas RP mais résultat A372f8d9bc3c1e746af50922e48b

1.........2........3 DING DING DING!!!!!!!!!

lilian: le gagnant de ce combat, MIKE MIZANIN!!!!!!!!!!!!!!!

//JR//
Eh bien, c'est ainsi que se termine cette soirée innoubliable et je vous remercie tous specialement d'etre venu aussi nombreux ce soir pour assister a ce supershow presenter par la v-wwe. Je doit aussi remercier les lutteurs de la v-wwe qui sont la a chaque fois pour nous donner le meilleur show possible et se defonce pour vous faire plaisir chers public et téléspectateur, alors je vous dit merci et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyLun 6 Nov - 20:13

AND NOW FRIDAY NIGHT SHOW AND EXTREME BLOODY FIGHT PRESENT

HOMICIDE

Pas RP mais résultat Petardbo7Pas RP mais résultat Foulegm9

Pas RP mais résultat Kingandjrrv0

//King//
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyMar 7 Nov - 19:14

Pas RP mais résultat Entrancesecondyr3

en sauvegarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyVen 9 Fév - 18:53

Pas RP mais résultat 00410

King: Eh bien nous sommes maintenant rendu au combat entre Carlito et CM Punk, Alors que je vous parle, nous voyons Carlito faire son entrer, il semble vraiment pret et déterminer pour son combat. Alors le voila qui fais son entrer dans le ring et qui attend impatiamment son adversaire.

Joey: EH bien King, il n'aura pas a attendre trop longtemps, le theme song de CM vien tout juste de retentir, eh le voila qui arrive sous le tron, il commence sa descente jusqu'au ring.

Pas RP mais résultat Cm_pun10

King: Alors que nous voyons les deux lutteurs en plein millieu du ring nez a nez en train de se lancer des insultes, le son de la cloch retentit te les voilas qui commence a tournoyer autou du ring. CM se dirige gentilement vers son adversaire et le prend en prise de tete, les deux commence a forcer pour gagner cette prise, Carlito donne un coup de genous dans l'abdomen de CM et le propulse dans les cables, CM revien mais il est plus rapide et fais un shoulder block sur Carlito qui tombe par terre immediatement. CM se dirige vers sa tete et lui fais un arm lock. Il applique beaucoup de pression ce qui fais crier au meurtre Carlito, l'arbitre lui demande s'il abbandonne, mais il refuse et puis reussi enfin a se mettre le pied dans les cables pour ainsi annuler la prise.

Joey: Carlito se releve a l'aide des cordes, mais CM lui donne un coups de pied dans le ventre, celui-ci tombe immediatement par terre et CM commence a le marteller de coups de pied. CM le releve et l'envoit dans le coin, il commence a courir dans sa direction et Clothesline directement dans le coin...non!!! Carlito esquive et commence a donner des coups de poings dans le ventre de CM. Carlito le ramene vers le milieu et lui fais un suplex. Il se place pour le compte 1......2....3 non!!! CM esquive et releve l'épaule. Carlito n'en revient pas, il releve CM et l'envoi dans les cordes, il lui fais un back body drop et fini le tout en prenant CM en boston Crab. Carlito applique de la pression sur les jambes de CM et celui-ci semble vraiment détesté ca. Voila qu'il commence a se relever doucement, oui!! C'est renversé CM se releve sur ses pieds suivit de Carlito.

King: Eh bien nous assisstons ma foi a un match impressionant. Alors que CM et Carlito se livre une bataille de coups en plein milieu du ring, nous entendons les fans crier comme des fous. CM donne un violent coup qui désarsonne complement Carlito, il lui en donne un autre, et un troisieme. Il se lance par la suite dans les cordes et Clothesline. Il prend Carlito en sleeper hold, il commence a forcer pour l'endormir. Carlito semble ne plus etre assez fort, il commence déjà a s'affaiblir et à tomber par terre. L'arbitre lui leve le bras, 1.....2......3 non!!!! il laisse son bras en l'air et commence a se relever, il donne des coups de coude dans le ventre de CM et se lance par la suite dans les cordes, il revien et Dropkick de la part de CM, il commence a narguer Carlito. Il le releve et l'amene dans le coin, il le monte et y monte a son tour.....

Pas RP mais résultat Pepsi-plunge

PEPSI PLUNGE!!!!!!!!!! 1.........2......3!!!! Magnifique Victoire de CM Punk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyDim 11 Fév - 18:07

||JR||Eh bien nous revoici en onde pour la continuité du FridayNight show. Alors que nous venons tout juste de voir un match tres exitant, nous allons passer a la suite, une musique royale se fait entendre dans l'arena, mais c'est la musique de Jerry Lawler, le voila qui arrive sous le titontron.

Pas RP mais résultat Kinglawler2rkzl7

||joey||Eh bien, alors que le King continue sa descente ver le ring, il est acclamé par la foule qui le soutien pour le travail qu'il a apporter a la v-wwe. Alors qu'il penetre dans le ring, la musique de Carlito retentit, le voila qui arrive a son tour sous le titontron, voila, il commence sa descente vers le ring a son tour.

Pas RP mais résultat 00310

Pas RP mais résultat 00000010

||JR||Eh bien, le combat est maintenat commencer, prise de tete entre Lawler et Carlito, voici un match qui ma foi risque d'etre vraiment interessent, le gagnant sera GM. Alors Jerry envoi valser Carlito a l'autre bout du ring et la foule commence a l'aplaudire. Jerry retourne vers Carlito mais celui-ci lui donne un coup de poing dans l'abdomen, puis un autre et se releve entre temps et envoi Jerry dans les cordes, il revien, mais lawler contre avec un shoulder block. Jerry releve Carlito et l'envoi par la suite dans le coin, il se dirige ver lui et monte a son tour, il entame une série de coup de poings, rendu a 10, il se retire et laisse Carlito tomber de lui meme par terre. Jerry l'assoi et lui fais un sleeper Hold. Il applique beaucoup de pression ce qui fais que Carlito tombe sous celle-ci, l'arbitre vien voir s'il abandonne, il lui leve le bras 1......2....3 non!!! Carlito garde le bras en l'air sous les encouragement du public, il reussit a se relever doucement.

||Joey||Alors Carlito est maintenant debout sous le bras de Jerry, il commence a lui donner des coups de coude au ventre et saute sur la seconde corse, il replique avec un coup de coude propulsé directement au visage. Il se place sur Lawler pour le comte, 1.....2.....3 non!!! Jerry se dégage mais reste étendu par terre. Carlito donne un coup sur le ring et releve Jerry, il l'amene vers le milieu du ring et lui fais un scoop slam. Il le releve a nouveau et le place pour lui faire un piledriver, c'est reussi, non!! Lawler le fait passer par dessus lui et tombe par la suite a genou.

||JR||Lawler se releve par la suite sur ses pied et releve Carlito qui se tortillais toujours de douleur en plein milieu du ring, il l'amene vers le milieu du ring, il exécute un scoop slam et finalement il se dirige vers le coin, il monte sur le secon et se prepare a sauter, il écrase ainsi son coude directement au visage de Carlito.

Pas RP mais résultat 00000010

Il se place sur lui pour le compte, 1........2........3 non!!!! Dégagement de Carlito qui se releve immediatement. Lui et Lawler débute une bataille de coups de poings au milieu du ring, bataille qui fut vite gagner Lawler, Il se lance dans les cordes et revien en coups de la corde a linge, mais Carlito fait de meme, Double Clothesline.... Les deux lutteurs se retrouvent désormais KO par terre sans réactions. L'arbitre débute le comte, ca continue............... Il est mainteannt a 9 et Lawler est presque debout...10 NON!!!!!!!!! Draw.... aucun gagnant dans ce combat, mais mon dieu qu'elle match ca a été. Ragarder le respect que ces deux lutteurs se portent apres leur combat, ils retournent maitnenant en backstages.


Pas RP mais résultat 01510

||Joey||Aucun gagnant dans ce combat, mais maintenant, nous savons que ces deux personnes ont beaucoup de respect l'un envers l'autre... MAIS OH MY GOD!!!!!! Miz et AJ viennent tout juste de débarquer en courant et ils commence a le frapper, mais voila Rey et London qui se pointe, AJ et Miz se sauve en courant par la foule... Qu'elle bande de trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyLun 12 Fév - 20:29

Pas RP mais résultat Friday12

||JR||Eh bien rebonsoir a tous, nous voici maintenant rendu au match de championnat par équipe de la virtual wwe, rappelons nous que la semaine derniere lors du tag team ladder match pour ces memes ceintures le match a terminer en Draw. Les ceinture ont donc été misent vacantes et maintenant, elles seront défendus ce soir entre Flying Excellence et FWF, alors laissons places au lutteurs, le theme song de Rey Mysterio et London retentit, les voilas qui font leur entrer ensemble.

Pas RP mais résultat 668fr10Pas RP mais résultat Paullondonentrepar450spmw1

||Joey||EH bien oui, alors que la Flying Excellence font leur entrer dans le ring, le theme song de la FWF se fait entendre, voila Marcus Cor Von et Gregory Helms qui font leur entrer sous le titontron.

Pas RP mais résultat Ce-ecw10
Pas RP mais résultat 10010s10

||JR||Voila le son de la cloche rettentit, c'est Rey et Helms qui débute dans le ring, les deux tournoi autour de celui-ci et se dirige l'un ver l'autre lentement, ils enclenchent une prise de tete et aplique de la pression chacun de leur coter. Rey réussi a prendre le dessus, mais helms lui flanque un coup de genou dans le ventre et lui fais par la suite un arm drag et se met sur lui pour le comte 1....non rey se retire de toute vitesse et commence a donner des coups de poings au visage de Helms. Il le ramene vers les cordes et l'y propulse. Helms revien et Hurricarana de la part de Mysterio. Il l'assoit et le prend en head lock. Rey applique de la pression mais voila Cor Von qui arrive par derriere et lui donne un coups de pied dans le dos. Rey lache prise et se tord de douleur sous le choc du coups de pied.

||Joey||Helms se releve et releve Rey par la suite, il l'envoi dans le coin et en profite pour changer avec Cor Von, les deux commencent a lui donner des coups de pieds au ventre lorsque London arrive au secours de son partenaire. London prend Helms par la tete et l'envoi a l'exterieur, puis il fait trébucher Cor Von et sort a l'exterieur pour se battre avec Gregory. Rey en profite pour entamer a son tour, avec Cor Von, une bataille de coup de poings. Cor Von réussi enfin a gagner et envoi a nouveau Rey dans le coin, il le monte sur le troisieme et se place pour une Superplex qu'il reussi a merveille. Les deux lutteurs sont par terre et se tordent de douleur.

||JR||Rey commence a se relever avec les cordes tant disque Cor Von attendais doucement qu'il se releve, il se lance par la suite dans les cordes... POUNCE...non!!!! London arrive par derriere et fais un dropkick a Cor Von ce qui le fais tomber avec une de ces forces. London retourne de l'autre coter des cordes pour faire le tag avec Rey. London entre dans le ring et se dirige vers Cor Von. Il le releve et l'envoi dans le coin, il part a courrir et lui fait un clothesline, peu d'impact, mais il en profite pour lui faire un bulldog par la suite. London se lance dans les cordes a nouveau et fait une roulade par terre, puis.... Santon Bomb.

||Joey||London se met sur Cor Von pour le compte 1......2.....3 non!!! dégagement de Cor Von qui se releve immediatement. Il fait un scoop slam sur London et vas faire la tag à Helms. Helms rentre immediatement dans le ring et se dirige vers London, il le releve et l'envoi dans les cordes, puis shining wisard... non!!! London esquive et commence a frapper Helms, il saute sur lui en hurricarana, pui il retombe pour le tomber 1...2...3 non!!! Dégagement de Helms. London le releve et l'amene vers le coin ou se trouve Rey. Il lui tag et en profite pour faire un back breaker sur Helms, Rey monte sur le coin et fait un Leg Drop sur Helms. London retourne de l'autre coter des cordes et Rey releve Helms. Il l'envoi dans les cordes, et le fais trébucher dans les cordes, il se lance dans les cordes a son tour, il se prepare pour le 619... non!!! Cor Von arrive par derriere et l'acceuile avec un Clothesline. London arrive a la rescousse de Rey et commence a frapper Cor Von a coups de poings au visage. Rey se releve difficilement et Helms le rencontre avec un shinning Wisard... non!!! encore raté, Rey le renvoi dans les cordes et fais la meme choses, 619!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD!!!!! London exécute en meme temps son 450 splash, l'arbitre se place pour le double compte....1.........2........3!!!!!!Nos nouveau Champions Par Équipe.... FLYING EXCELLENCE!!!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyLun 12 Fév - 21:28

osti une chance jai dis à edge de mettrre ça draw, c london et rey qui allait gagner, jai dis fwf lol, mais rey a pas aimé, fak il l'A changé pour draw hihi
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyVen 16 Fév - 19:01

Pas RP mais résultat Friday12

||JR||Eh bien quel magnifique match auquel nous venons tout juste d'assister, Rey Mysterio et Paul London sont maintenant nos champions pas équipes. Alors a la fin de se combat et durant la page de pub, nous avons eu la chance de voir rey et london célébrer, mais london est retourner en backstage contrairement a Rey qui se trouve maintenant dans le milieu du ring avec sa nouvelle ceinture sur l'épaule, écoutons le....

Pas RP mais résultat Rey10

||Rey Mysterio||Well, quesque je pourrais bien vous dire en ce moment, a ce que je vois vous etes tous vraiment content de nous voir moi et london en tant que nouveau champions par équipe de la v-wwe. Eh bien je vous assure que nous le sommes autant que vous tous. Mais parlons sérieusement durant ce périble et cette quete pour ces ceintures, moi et london en avons dit bien des choses, mais jamais nous n'aurions cru que ca serait si facile. HA ha ha dire que MOC ont été les teams élminé presque les premiers, ha ha ha Master of Destruction aussi était vraiment une salle blague. Ensuite parlons de la FWF, non mais vous voulez rire, si Cor Von aurais été légale durant ce combat, ca ferait longtemps que nous aurions les ceintures, jamais ce match aurait durer aussi longtemps. Bon j'entend déjà la FWF me dire que ca va etre completement différent je vois pas en quoi ca va etre different, ce n'est pas parce que Captain Charisma est revenu que vous allez avoir ces ceintures. Je vois déjà aussi la MOC nous dire que ces ceintures sont a eu seule et qu'ils vont tous faire pour les récupérés. Eh bien les chochottes, on vous att......

||Joey||Oh mais quel est ce theme song qui vient tout juste de couper Rey Mysterio en plein discours.... oh my god, c'est .... oui c'est bien Mike Mizanin. The Miz arrive sous le titontron avec un micro et commence ca descente vers le ring, il y entre et se place devant Rey. Il regarde attentivement la ceinture que celui-ci a sur l'épaule et puis regarde celle que lui porte en ce moment a son épaule. Puis il amene le micro a sa bouche...

Pas RP mais résultat Miz_ta12

||The Miz||Well Well Well... mais que vois-je... est-ce le grand Rey Mysterio qui est en ce moment en train de brailler devant les fans et meme je dirais en train de se vanter. Enfin je ne croyais pas ca possible de toi. Sérieusement Rey, désormais j'ai un minimum de respect pour toi, bref tu sais surement pourquoi, tu nous gardes maintenant nos chers ceintures par équipes au chaud jusqu'au jours ou on reviennent les chercher. Bon je vais t'avouer que je ne suis pas ici pour ca mais disons plutot pour une seule chose. Parler de ce que tu viens tout juste de dire. Tu a oser dire que MOC était minable, certes tu ne l'as pas dit dans ces mots, mais ce que tu as dits insinuait totalement ces mots. Je vais juste te raffraichir la mémoire mon cher, No-Return, AJ Styles vs Rey Mysterio vs Shelton Benjamin pour la us.... AJ est sortit vainceur.... membre de MOC. Renevons meme plus en arriere, Way Without Exit, Rey Mysterio vs Mike Mizanin vs Muhammed Hassan.... Mike Mizanin sortit vainceur... membre de MOC. Est-ce simplement parce que en triple treath tu es vraiment nul ou juste parce que MOC est vraiment composé des meilleurs lutteurs de cette fed. Bref Je ne comprend meme pas comment tu fais pour cotoyer un c*n comme London sérieusement il est tellement n....

Pas RP mais résultat Rey210

||Rey Mysterio||WO WO WO Mike. Bon ok je comprend totalement que tu veuilles venir vanter les merites de la MOC, certes vous en avez accompli bien des trucs dans cette fédération, mais jamais cela ne se reproduira, vous avez en effet marquer l'histoire de la virtual avec votre reign de champion par équipe de 6 mois, aussi avec l'équipe détenant le plus grands nombre de ceintures jusqua maintenant. Sache que tout cela ne m'impressione point. En plus tu ose venir sur le ring tu viens pour parler de tout ca et meme de venir parler contre mon partenaires qui se trouve ma foi en ce moment en backstage. Si tu n'es pas capable de parler contre la personne qui se trouve presentement devant toi, eh bien ferme ton petit clapet, ca risque d'etre vraiment mieu comme ca. Sérieusement, mon cher Miz, tu as peut-etre gagner a Way Without Exit, et c'est bien vrai que jusqua maintenant les défaites que j'ai eu sont souvent dans des triple treath, mais cela ne changera jamais le fait que je te prend n'importe quand en 1 vs 1 et je t'assure que tu seras celui qui se fera compte en plein milieu de ce ring apres avoir subit mon 619.

||JR||Regardez le visage de Miz en ce moment, je crois qu'il s'est vraiment fais boucher. Il ne réagis pas et ne parle meme plus, il ne fais que regarder Rey en plein dans les yeux. Pendant que les fans chantent MOC s*ck. Miz fixe rey dans les yeux et esquisse un sourir... a quoi songe-t-il??....OH!!!! Il vien de cracher au visage de Rey. Les deux commencent a se frapper au milieu du ring sous une foule en furie. Voila enfin la sécuriter qui arrive, my god.... elle a de la difficulter a séparer les deux hommes je n'en crois pas mes yeux.

Pas RP mais résultat 013910
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyDim 18 Fév - 13:00

Tazz:Eh bien, le son de la cloche rettentit, et voila que le combat débute, Cena se rue sur JBL qui esquive en l'envoyant dans les cordes, Cena revient et JBL fais un back body drop. Il assoit cena et lui fais un headlock. Il applique beaucoup de pression, Cena semble vraiment souffrir, mais il n'abandonne pas. La foule commence a encourager, et le voila qui se releve difficilement. Il commence a donner des coups de coudes au ventre de JBL et se lance par la suit dans les cordes, puis luis fais un shoulder block. Cena releve JBL et l'envoi par la suite dans le coin, il se dirige a la course vers ce meme coin et execute un clothesline.

Styles: JBL se retire du coin déconcerter, et Cena en profite pour faire un bulldog. Cena retourne JBL et se met sur lui pour le compte, 1.....2.....3 non!!! dégagement de la part de John Layfield qui se releve immediatement et qui commence a lui donner une ruer de coups de poings au visage. Cena semble perdre le controle et JBL prend le dessus, il l'envoit dans les cordes et revien avec un powerslam. JBL releve Cena et l'envoi par la suite dans le coin, il monte a son tour sur le coin et commence une serie de coups de poings, la foule compte en meme temps, lorsque JBL arrive a 9, Cena block avec un powerbomb. Cena tombe aussitot par terre et JBL aussi. Les deux sont par terre et l'arbitre commence a compter, 1.2.3.4.5.6.7....non!! JBL se releve en meme temps que Cena, les deux commencent a se doner des coups de poings au visage, Cena est celui qui cede le premier, JBL continue a lui en donner et puis il se lance par la suite dans les cordes, Clothesline from HELL!!!!! JBL releve Cena pour finir le tout avec son Bomb. Il se met sur Cena pour le compte, 1.........2.....3!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptySam 24 Fév - 21:49

AND NOW V-WWE PRESENT FRIDAY NIGHT SHOW!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat Petardbo7

Pas RP mais résultat Friday12

||JR||Eh bien bonsoir a tous, et bienvenue a cette nouvelle edition de Friday Night Show. Alors ce soir nous avons une tres longue soirer alors nous débutons immediatement en grand avec Chris Master conter Matt Hardy. Voila le theme song de Master qui fait son entrer sous les huers de la foule.Il est tout de suite suivi par celui de Matt Hardy qui est, pour sa part, acceuiler grandement par les supportaires.

Pas RP mais résultat HardcoreKing-MattHardyVsDavidJohnson406-41

Alors le son de la cloche rettentit, et voila que Master et Hardy se dirige l'un vers l'autre, il se prenne en prise de tete et Master envoi immediatement Hardy a l'autre bout. Matt se releve et se dirige a nouveau vers Master, celui-ci le repousse a nouveau. Matt se releve et retourne vers Master mais celui-ci lui donne un coup de genou a l'abdomen, et l'envoi par la suite dans le coin. Il se dirige vers le coin a la course et execute un clothesline.


||Joey||Master ramene Matt vers le milieu du ring et lui fais un scoop slam, il se lance par la suite dans les cordes et lui flanque son genou dans la figure. Master se met sur lui pour le compte 1......2.....3 non!! dégagement de Matt qui se releve difficilement et commence a frapper Master. Les deux se livrent une bataille de coups de poings au milieu du ring quand Master donne un coup de genoux au ventre de celui-ci et l'envoi a nouveau dans les cordes, matt revien et Powerslam. Master regarde la foule en la narguant et commence a narguer Matt. Celui-ci tente de se relever mais Master lui flanque un coup de pied dans le ventre. Matt essaie a nouveau de se relever mais Master lui en donne un autre. Master le releve fatiguer d'attendre, et lui fais une suplex. Il prend du recul et semble se preparer pour le Masterlock.... oui c'est réussi, la Masterlock est pris, Master applique beaucoup de pression mais Matt semble résister, est-ce que Matt reussira a s'en sortir ou cedera-t-il a cette prise du tonerre. OH MY GOD!!!! Matt tap out Matt tap out!!!! Le gagnant du match par soumission....Chris Master!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyDim 25 Fév - 14:30

Pas RP mais résultat Friday12

||JR||Eh bien rebienvenue a tous, nous voici maintenant rendu au match entre Heidenreich et Randy Orton... Extreme Rulz!!!! Alors nous entendons maintenant le theme song de Heidenreich, il fais son entrer sous le titontron et débute sa déscente au ring.

Pas RP mais résultat 100nl1na9rx

||Joey||Eh bien en voila un qui semble déterminer pour son match. Alors qu'il se prepare dans le milieu du ring, nous pouvons entendre le theme de Randy Orton, Le voila qui arrive sous le titontron.

Pas RP mais résultat 000000002

||JR||Eh bien, l'arbitre et les deux lutteurs se dirige vers le milieu du ring, Heidenreich et Orton se lance des insultes et le son de la cloche rettentit. Voila les deux commence a tournoyer autour du ring et se lance l'un vers l'autre, prise de tete renverser par Orton qui donne un coup de genoux dans l'abdomen de Heidenreich et l'envoit par la suite dans les cordes pour faire un back body drop. Orton l'assoi et le prend en sleeper hold. Orton applique de la pression et tente de faire dormir Heidenreich. Celui-ci tombe sous la pression et s'endor, Orton garde la prise le temps que l'arbitre vienne lui lever le bras d'Heidenreich, 1.....2.....3 NON!!! Il garde son bras en l'air et commence a se relever avec les encouragements de la foule. Il est maintenant debout avec Orton qui tente désesperement de l'endormir a nouveau, Heidenreich recule jusqu'au cordes et y propulse Orton, celui-ci revien mais semble plus rapide et Shoulder Block sur Heidenreich.

||Joey||Orton releve Heidenreich et l'envoit dans le coin, il s'y dirige a son tour et monte dessus, ils commence a donner des coups de poings au visage de Heidenreich mais celui-ci renverse en Powerbomb. Les deux lutteurs s'écroulent par terre et l'arbitre commence a compter, 1......2......3......4........5.....Heidenreich se releve a l'aide des cordes tout comme Orton, Heidenreich se dirige vers lui et commence a lui donner des coups de poings. Il le releve définitivement et lui fais un scoop slam. Il se lance dans les cordes et revien avec un coups de genoux au visage.

||JR||Orton se tient le visage de douleur pendant que Heidenreich se met sur lui pour le compte 1......2.....3 non!! dégagement de la part de Randy qui reste tout de meme étamper au sol. Heidenreich le releve et l'envoi dans le coin, il s'y dirige a la course et fait un clothesline. Orton se retire du coin déconcerter et BULDOG!!!! Heidenreich vien de faire un magnifique buldog a Orton. Il se dirige vers ses pieds et lui fais un leg lock. Heidenreich applique assez de pression pour qu'on remarque que Orton soufre litéralement. L'arbitre essaie de voir si Orton abandonne, mais celui-ci ne semble pas vouloir donner. Mon dieu, Orton commence a frapper la jambe de Heidenreich, celui-ci lache la prise et se releve et commence a donner des coups de pieds a Orton.

||Joey||Orton retient le pied de Heidenreich au dernier coups et puis se revire, Heidenreich tombe, de la sorte, par terre. Orton se releve et reprend un peu son souffle. Il va vers Heidenreich qui s'était relever entre temps, et puis ils font un test de force. Les deux commencent a forcer mais la force semble plus etre du coter de Heidenreich, non!! Orton donne un coups de pieds dans les parties de Heidenreich et celui-ci tombe a genoux par terre et se fait donner un violent coup de pied a l'abdomen. Heidenreich s'écroule par terre et Orton se met sur lui pour le compte, 1......2.....3 non!!! dégagement de la part de Orton.

||JR||Orton se releve immediatement et se dirige vers Heidenreich qui tente un coup de poing qui est bloqué par Orton qui lui en donne un autre. Une longue séries de coups se poursuit et Orton fini le tout avec un dropkick. Heidenreich s'écroule a nouveau et Orton semble se prepare pour le RKO, oui c'est bien ce qu'il veut faire. Heidenreich commence a se relever doucement et Orton se prepare de plus en plus, il semble etre pret a surgir de nul part Heidenreich se retourne et RKO!!!!!!!!!! Orton se met sur lui pour le compte 1........2......3!!!!!!!!!!!!!!! Quelle victoire de la part de Randy Orton!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyDim 25 Fév - 14:32

Pas RP mais résultat Friday12

||Joey||Chers fans, c'est maintenant le moment de notre main-event, Rob Conway face a Booker T pour la v-wwe championship. Qui sortira vainceur, aurons-nous un nouveau champion ou garderons-nous le meme champion. De toute facon,voila maintenant le champion de la v-wwe qui arrive sous le tron, il semble bien acclamer malgré le fais qu'il soit détester des fans, Le voila qui débute sa descente vers le ring.

Pas RP mais résultat Conway30kf

||JR||Eh bien nous voyon la un champion bien pret pour son combat. Alors que je vous parle, nous entendons maintenant le song de Booker T. Le voila qui arrive sous le tron, il regarde ses mains avec les doigts bien hauts dans les airs.

Pas RP mais résultat BookerT57

||Joey||Eh bien, l'un des matchs des plus attendu de la soirrer, aurons nous un nouveau champion comme je l'ai dit plus tot... Eh bien laissons place a la competition pour le savoir. Le son de la cloche rettentit et voila que le combat débute, les deux lutteurs s'offrent une rapide poigner de mains et commencent a tournoyer autour du ring. Ils se dirigent l'un vers l'autre et se prennent en prise de tete. Les deux semble vraiment forcer et finalement lache en meme temps. Eh bien a ce que je vois, nous sommes sur maintenant que les deux ont la meme force. Conway et Booker se reprennent en prise de tete mais conway donne un coups de genoux dans l'abdomen de Booker et l'envoi dans les cordes. Booker revien avec un clothesline bien reussi, Conway se retrouve au sol et Booker le releve pour l'envoyer dans le coin. Il se dirige vers le coin a son tour et commence a donner des coups de coudes au visage de Conway.

||Jr||Conway tombe assis par terre. Booker se recule et part a la course et fais un dropkick sur lui. Conway tombe coucher par terre sans réaction. Booker le releve et l'amene dans le milieu du ring, il l'envoit par la suite dans les cordes, mais Conway passe par dessus lui et lorsque booker revien.... Shoulder Block. Conway tombe a nouveau par terre. Booker le releve mais cesse et le prend en sleeper hold. Booker applique de la pression, il semble vouloir déjà en finir avec Conway, il commence a lui donner des coups d'avant bras au visage pour l'affaiblir encore plus. Conway semble vraiment etre en mauvais état. NON!!! Conway commence doucement a se releve et fini par envoyer Booker dans les cordes. Booker revien et back body drop.

||Joey||Conway se dirige vers Booker et le releve, il commence a le frapper et lui fais un neckbreaker. Il se met sur lui pour le compte 1....2.....3 dégagement de la part de booker qui se fait immediatement marteller de coups de pieds. Conway le releve et recommence a le frapper pour ensuite l'envoyer dans le coin. Il s'y dirige a son tour et commence a donner des coups de coudes au visage de booker. Celui-ci semble vraiment epuiser et tombe par terre, il se releve a l'aide des cordes mais reste acoter sur la seconde, Conway lui donne un violent coups dans le ventre.

Pas RP mais résultat 115

||JR||Conway le releve et l'envoi a l'exterieur. Il sort a son tour et commence a frapper Booker. Les fans semble détester les actions de Conway puisqu'ils le hue comme jamais. Conway releve Booker et le met sur ses épaules, il se dirige rapidement vers le poteau, renversement de Booker qui envoi Conway directement dans le poteau. Booker tombe un genoux par terre et reprend du soufle sous les acclamation du public. Booker se dirige maintenant vers Conway et le releve. Il l'amene jusqua la barriere de sécuritée il leve a bout de bras et le fais tomber directement ventre premier sur la barriere. Booker retourne dans le ring. Conway commence a se releve doucement et retourne a l'interieur du ring a son tour. Booker l'aceuil avec des coups de pieds pour qu'il reste au sol, mais Conway reussi a s'en sortir et commence a frapper Booker au visage. Il l'envoi par la suite dans les cordes et lui fais un power slam suivit du compte 1....2.....3 non!!! dégagement de Booker.

||Joey||OH MY.... Christy Hemme arrive a la course et commence a encourager Booker en tappant fort sur le matelas du ring. Conway se releve avec furie et commence a s'enrager apres l'arbitre ce qui laisse le temps a Booker de se releve et de faire un roll up a Conway...1.....2......3 non!! dégagement de la part de Conway. Celui-ci se releve immediatement avec Booker et les deux commencent a se donner des coups de poings au visage. Conway est le premier a bloqué pour finir la séries avec trois coups de poings concécutif sur Booker. Puis il l'envoi dans le coin, et commence a courir vers lui, non!! Booker esquive, il saute par dessus Conway et fais un autre roll up.

Pas RP mais résultat 136

||JR||1......2......3 non!!! Conway se dégage a nouveau, eh bien chers fans, nous assisstons vraiment a un grand combat ici ce soir. Conway ne veut en aucun cas perdre sa ceinture et Booker veut la ceinture. Booker se releve et releve Conway en meme temps, il commence a lui donner des coups de poings au visage et finalement lui fais un back drop. Conway se retrouve de nouveau par terre. Booker releve Conway et puis l'amene vers le milieu du ring, il lui donne un coup de pied dans le ventre, ils veut faire son book end. Il se lance par la suite dans les cordes, il revien, saute.... non!!! C'est contrer par Conway qui se releve, Booker tombe par terre et se tient le derriere de douleur. Conway le releve et.....

Pas RP mais résultat 152

||Joey||OH MY GOD.... EGO TRIP!!!!!!!!!!!!!! Regardez le visage de Christy a ce moment, Conway se met sur Booker pour le compte 1........2......3!!!!!!!! Le gagnant et Toujours Champion.... Rob Conway!!!!!!!!!! Christy arrive dans le ring et commence a poupouner Booker pour qu'il reprene concience. Puis les deux retournent en backstage laissant Conway celebrer sa victoire dans le milieu du ring. Mais.... mais c'est Christian... oui Captain Charisma arrive et fais son entrer dans le ring, Conway et lui se mettent face a face et puis.... OH MY GOD!!!! Les deux se serrent la main, MOC IS BACK... THE REAL MOC IS BACK!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyMer 11 Avr - 18:46

>>Jim Ross<<
C'est maintenant le temps de notre main-event les amis, eh oui the legend killer Randy Orton face au Heart Break Kid Shawn Micheals pour une qualification au Money in the Bank. Voila le theme song de HBK retentit, il fais sont entrer et commence a descendre la rampe.

Pas RP mais résultat Hbk_en10

>>Jerry Lawler<<
Toujours le meme ce HBK, il fait sont entrer dans le ring et fais son taunt habituelle sous les acclamation du public. Voila que le theme song de Randy Orton retentit. Les fans commencent déjà a le huer, le voila qui arrive enfin sous le tron.

Pas RP mais résultat Orton_11

>>Jim Ross<<
Eh bien, les deux lutteurs se retrouvent maintenant dans le ring, le son de la cloche retentit et les voilas qui se dirigent l'un vers l'autre. Une prise de tete se fait entre les deux. Shawn commence a faire pencher Orton sur le coter, mais celui-ci donne un violent coups de genoux a l'abdomen de HBK et va derriere lui. Il lui tient le bras dans le dos et le leve de plus en plus laissant ainsi HBK dans la douleur. Shawn renverse et vas a son tour tortiller le bras de Orton. Orton tente de donner des coups de coude, mais Shawn réussi a les esquivers. Orton renverse la prise et se retrouve de nouveau derriere Shawn, cette fois il n'attend pas et fais un back drop a HBK. Celui-ci tombe sur son bras en douleur. Orton vas a la tete de HBK et lui fais un sleeper hold. Randy applique beaucoup de pression mais Shawn ne semble pas vouloir abandonner. La foule commence a l'encourager et il se leve lentement. Il sont tout les deux maintenant debout et Shawn se dirige vers les cordes avec Orton. Il l'envoi dans les cordes et celui-ci revien, Shawn l'acceuil avec un back body drop....non!!! C'est renverser par Orton qui saute par dessus Shawn il essaie de lui faire perdre l'équilibre mais sans vain, Shawn se laisse tomber et agripe les jambes de Orton pour le compte.

Pas RP mais résultat 1810

>>Jerry Lawler<<
1.........2........3 non!!! Dégagement de la part de Orton. Il se releve furieux et commence a donner des coups de poings au visage de HBK, Shawn bloque un coup et lui en redonne un autre, puis un second et un troisiement meme. Orton s'étant trop reculer se retrouver dans les cordes, Shawn l'y propulse et lorsque Orton revien, il l'acceuil avec un powerslam. Shawn releve Orton et l'envoi dans le coin, il se dirige vers le coin a son tour et commence a donner des coups de pied dans le ventre d'Orton. HBK se retire du coin et revien a la charge avec un clothesline. NON!! C'est renverser par Orton qui se retire juste a temps et HBK se heurte contre le coin nu. Orton retourne vers HBK et lui fais un dropkick lorsque celui-ci se retourne. Shawn tombe immediatement par terre et Orton le releve. Il le prend et l'emene vers les cordes, il y propulse et lorsque HBK revien...Clothesline!!!!! Orton se met sur HBK pour le compte 1..........2.........3 non!!!!! Dégagment réussi de la part de HBK.

>>Jim Ross<<
Orton remet HBK par terre pour le compte 1........2....2 dégagment. Orton retente le coup et encore sans vain le compte stop a 2. Orton se dirige vers les jambes de HBK, il lui fait un leg lock et applique de la pression. L'arbitre regarde si Shawn abandonne. Celui-ci semble, malgré la douleur, etre déterminer a gagner ce combat et avoir sa chance au Money In The Bank. Orton applique encore plus de pression, Shawn souffre de plus en plus, finalement il atteint les cordes, l'arbitre force Orton a briser la prise. Orton se releve furieusement et releve HBK par la suite. Il l'amene vers le milieu du ring et lui fais un scoop slam. Il assoit Shawn et commence a lui donne des coups d'avant bras sur le chest, les fans ne sont vraiment pas content.

Pas RP mais résultat 07312

>>Jerry Lawler<<
Orton continue son massacre sur Shawn Micheals, mais regarder, Shawn Micheals commence a avoir une remonter d'energie, en effet, Shawn bloque un premier coup de Orton et lui en donner un sur la jambe. Puis un autre, Orton tombe a un genoux par terre et lui et Shawn commencent a se frapper mutuellement a genoux par terre. Les deux se levent ensemble. Puis Shawn brise la prise de tete et commence a donner une série de coup de poings sur Orton, il se recule un peu de coter Sweet Chin Music non!!!! Orton passe sous la jambe et fais un lowblow a HBK.

>>Jim Ross<<
Quel coup de salot de la part du Legend Killer. Regardez lui le sourire au visage. Il releve HBK et l'envoi dans le coin, il s'y dirige lentement et monte HBK sur le troisieme coin. Il y monte a son tour et Exécute une SuperPlex. Les deux lutteurs sont par terre et les fans commencent a encourager HBK....OH MY!!! Quelle activité soudaine vien d'animer Shawn Michaels. Il se releve de toute vitesse et se dirige vers le coin, il commence a tapper du pied pendant que Randy Orton se releve tres lentement, il est debout et Shawn Micheals commence sa course vers lui et....SWEET CHIN MUSIC!!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat 06410

>>Jerry Lawler<<
1..........2..........3!!!!!!!!!! The winner of the match.... SHAWN MICHAELS!!!!!!


..............................................

Fin n°2

>>Jim Ross<<
Quel coup de salot de la part du Legend Killer. Regardez lui le sourire au visage. Il releve HBK et l'envoi dans le coin, il s'y dirige lentement et monte HBK sur le troisieme coin. Il y monte a son tour et Exécute une SuperPlex. Les deux lutteurs sont par terre et les fans commencent a encourager HBK....OH MY!!! Quelle activité soudaine vien d'animer Shawn Michaels. Il se releve de toute vitesse et se dirige vers le coin, il commence a tapper du pied pendant que Randy Orton se releve tres lentement, il est debout et Shawn Micheals commence sa course vers lui et....SWEET CHIN MUSIC! non!!!! Orton passe sous la jambe de Shawn Michaels a nouveau et....RKO OUT OF NOWHERE!!!!!!!

Pas RP mais résultat Rko10

>>Jerry Lawler<<
1..........2..........3!!!!!!!!!! The winner of the match.... Randy Orton!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyLun 30 Avr - 19:09

­>>Jim Ross<<
Alors, rebonsoir a tous, nous allons continuer avec encore de la lutte puisque la soirée n'est pas encore terminer et nous sommes maintenant rendu a notre 6e combat. Experience contre jeunesse, Triple H contre CM Punk, alors je vous parle mais voila que le theme song de CM Punk retentit, il fais son arriver sous le titontron.

Pas RP mais résultat Normalimage00001iv3

>>Jerry Lawler<<
Alors, comme tu l'as dit JR, experience face a Jeunesse, un match qui risque d'etre tres interessent, alors, que dire de plus mis apart que CM fait maintenant son entrer dans le ring et voila que le Theme a Triple H retentit, il arrive sous le tron et fait son taunt habituel, il commence sa descente vers le ring.

Pas RP mais résultat 012

Pas RP mais résultat 0138

>>Jim Ross<<
La cloche vien de sonner et voila que CM et Triple H sont en prise de tete et les deux se donnent a fond pour gagner cette prise. Triple H donne plus de fort coup et envoit CM a l'autre bout du ring. CM se releve furieux et se dirige vers Triple H a la course mais celui-ci l'aceuille avec un clothesline. Il releve CM et l'envoi dans le coin, il s'y dirige lentement et commence a lui donner des coups de genoux dans l'abdomen. CM reussi finalement a se dégager et commence a donner des coups de poings au visage de Triple H. Hunter contre un coup et pousse par terre CM. Il se dirige vers lui et le releve, il lui fait un snapmare et termine en sleeper hold. Triple H applique de la pression pour faire abandonner CM, mais celui-ci semble ne pas vouloir donner. Il commence a se relever doucement sous les encouragement de la foule. Les deux se retrouve debouts CM, commence a donner des coups de coude dans le ventre de Triple H et puis se lance par la suite dans les cordes, il revient, mais Triple H l'acceuille avec un backbody drop.

>>Jerry Lawler<<
Triple H releve CM et lui fais un piledriver, il se place sur lui pour le compte, 1.........2........3 non!!! Dégagement de la part de CM. Il se releve furieux et commence a donner des coups de poings au visage de HHH, Hunter bloque un coup et lui en redonne un autre, puis un second et un troisiement meme. CM s'étant trop reculer se retrouver dans les cordes, Triple H l'y propulse et lorsqu'il revien, il l'acceuil avec un powerslam. Il releve CM et l'envoi dans le coin, il se dirige vers le coin a son tour et commence a donner des coups de pied dans le ventre de Punk, CM se retire du coin et revien a la charge avec un clothesline. NON!! C'est renverser par HHH qui se retire juste a temps et CM se heurte contre le coin nu. HHH retourne vers CM et lui fais un dropkick lorsque celui-ci se retourne. CM tombe immediatement par terre et HHH le releve. Il le prend et l'emene vers les cordes, il y propulse et lorsque CM revien...Clothesline!!!!! HHH se met sur CM pour le compte 1..........2.........3 non!!!!! Dégagment réussi de la part de CM a nouveau. Triple H le releve et puis lui fais une suplex.

Pas RP mais résultat 90

>>Jim Ross<<
HHH se remet sur CM pour le compte 1........2....2 dégagment. HHH retente le coup et encore sans vain le compte stop a 2. Hunter se dirige vers les jambes de Punk, il lui fait un leg lock et applique de la pression. L'arbitre regarde si CM abandonne. Celui-ci semble, malgré la douleur, etre déterminer a gagner ce combat. HHH applique encore plus de pression, CM souffre de plus en plus, finalement il atteint les cordes, l'arbitre force HHH a briser la prise. Hunter se releve furieusement et releve Punk par la suite. Il l'amene vers le milieu du ring et lui fais un scoop slam. Il assoit CM et commence a lui donne des coups de genoux dans le dos, les fans ne sont vraiment pas content.

>>Jerry Lawler<<
HHH met CM sur le dos pour le compte, 1...........2.......3 non!!! Nouveau dégagement de la part de CM Punk, celui-ci se releve avec un regain d'énergie, il commence a frapper HHH au visage puis, sortant de n'importe ou, Enziguri!!!! Cm se met sur HHH pour le compte 1.........2........3 Dégagement de la part de HHH. CM le releve et l'envoi par la suite dans les cordes, c'est renverser par HHH qui l'envoi par la suite dans les cordes, CM arrive trop vite et fait un Shoulder Block a HHH. Triple H tombe par terre et CM se met sur lui pour le compte de nouveau 1............2.......3 non!!! Dégagement de Triple H. Il se releve lentement et CM semble se preparer pour son Finishing Move.....Oui!!!! HHH se retourne et CM le met sur ses épaules, Put to sleep knee!!!!!!!!

Pas RP mais résultat 0177

>>Jim Ross<<
1..........2.........3!!!!! Gagnant du combat CM PUNK!!!!!!

...................................

Fin aléatoire n²

>>Jerry Lawler<<
HHH met CM sur le dos pour le compte, 1...........2.......3 non!!! Nouveau dégagement de la part de CM Punk, celui-ci se releve avec un regain d'énergie, il commence a frapper HHH au visage puis, sortant de n'importe ou, Enziguri!!!! Cm se met sur HHH pour le compte 1.........2........3 Dégagement de la part de HHH. CM le releve et l'envoi par la suite dans les cordes, c'est renverser par HHH qui l'envoi par la suite dans les cordes, CM arrive trop vite et fait un Shoulder Block a HHH. Triple H tombe par terre et CM se met sur lui pour le compte de nouveau 1............2.......3 non!!! Dégagement de Triple H. Il se releve lentement et CM semble se preparer pour son Finishing Move.....Oui!!!! HHH se retourne et CM le met sur ses épaules, Put to sleep knee....NON!!! C'est renverser par HHH qui se remet sur pied et donne un coup de pied dans le ventre de CM, my god, PEDIGREE!!!!!!!!!

>>Jim Ross<<
1..........2.........3!!!!! Gagnant du combat TRIPLE H!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat EmptyMer 16 Mai - 19:35

­­>>Jim Ross<<
Eh bien, rebonsoir a tous et continuons maintenant avec le street fight match entre deux anciens amis c'est a dire Triple H et Shawn Michaels. Alors, le theme song de Triple H retentit et la foule commence immediatement a le huer. Le voila qui arrive sous le tron toujours avec sa bouteille d'eau a la main. Il commence sa descente vers le ring.

Pas RP mais résultat 2

­­>>Jerry Lawler<<
Eh bien JR, tu as pas mal tout dit, ce match sera probablement l'un des meilleurs de la soirée, sans offence au Money In The Bank et au main-event, mais nous devons avouer que chaque combat opposant ces deux lutteurs étaient ma foi tres spectaculaire. Alors sur ce, le theme song de HBK retentit et le voila qui fait son entrer sous les acclamations de la foule. Il fait son taunt habituel et commence sa descente vers le ring a son tour.

Pas RP mais résultat 510

>>Jim Ross<<
Oh My, le match n'est meme pas commencer que voila Shawn Michaels qui saute sur Triple H tout de suite apres avoir enlever son chandail. Il le fait tomber par terre et commence a lui donner des coups de poing au visage.

Pas RP mais résultat 3610Pas RP mais résultat 3710

>>Jerry Lawler<<
Eh bien, ont peut voir la détermination de Shawn Micheal dans ce combat. Il continue de tabasser HHH au sol. L'arbitre fini par les séparers et les envois chacun dans leurs coins respectifs et il fait sonner la cloche, cette fois c'est HHH qui est plus rapide et envoir une droite au visage de HBK. Il lui en donne plusieurs et l'amene ainsi jusqu'au corde, il propulse Shawn dans les cordes, HHH l'attend pour un back body drop mais Shawn arrive plus vite et fait un shoulder block droit sur HHH qui tombe immediatement au sol. Shawn le releve et l'envoi par la suite dans le coin, il s'y dirige a la course et saute en clothesline sur HHH...NON!!! Celui-ci se tasse juste a temps et commence a donner des coups de poings au visage de Shawn. Il fini par assoir HBK sur le coin et monte a son tour, il tente une superplex mais Shawn commence a lui donner des coups de poing a l'abdomen et envoi HHH par terre. Celui-ci se torsionne par terre a cause de la douleur dans le dos. Shawn se leve debout sur le coin et se prepare pour une descente du coude...Il saute et....HHH se retire a temps et HBK se fracasse le coude sur le matelas.

>>Jim Ross<<
HHH et Shawn semble vraiment souffrir. Les deux commencent a se relever avec l'aide des cordes, les deux courent l'un vers l'autre et double clothesline. My God, les deux lutteurs se retrouvent a etres de nouveau par terre et sont tout les deux KO. L'arbitre commence a compter 1....2....3....4....5....6...7....8... HBK se releve avec un saut....HHH se releve aussi a sont tour et....Sweet chin Music...Mais attendez, HHH tombe directement sur l'arbitre. Shawn tombe sur HHH, mais l'arbitre ne peu pas compter, HBK commence a compte par lui meme. Non mais sérieusement, HBK aurait gagné le combat si l'arbitre aurait encore été réveillé. Shawn se releve et tente de reveiller l'arbitre, les deux se regarde et HHH fonce sur HBK et lui donne un coup de genoux dans la face. HBK tombe immediatement au sol et HHH tente le compte 1......2......3 non!!! Kick out de la part de HBK. Regardez le visage de HHH, l'expression de la surprise peu s'y voir. Voila que HHH sort a l'exterieur du ring...Mais que veut-il???

>>Jerry Lawler<<
HHH commence a regardez en dessous du ring, oh yeah...Il vient de sortir une chaise. Il entre dans le ring et attend attentivement que Shawn se releve...Voila que notre HBK se releve et HHH s'élance vers lui....Shawn se penche et HHH manque son coup, il se retourne mais HBK lui flanque un coup de poing au visage. La chaise tombe par terre, HBK la ramase, il donne un coup avec a HHH mais non....HHH se penche a son tour et donne un coup de pied dans l'abdomen de HBK. Il l'envoi entre ses jambes et se prepare pour le pedigree. Il le tente, mais HBK esquive et envoi Triple H par dessus lui qui tombe le dos direct sur la chaise. HHH se tord de douleur par terre. HHH se met dessus pour le compte 1......2......3!!! NON!!!!! Dégagement de la part de Hunter. HBK le releve et l'envoi dans les cordes, lorsque HHH revien, HBK tente un snapmare mais HHH est plus vite et esquive se snapmare pour lui en faire un a son tour. Il se dirige vers la chaise et l'ouvre, il la positione dans le milieu du ring et releve HBK, il le prend comme pour un backbreaker mais l'envoi directement sur la chaise. OUCH!!!! Ca doit faire mal.

Pas RP mais résultat 50

>>Jim Ross<<
Eh bien King, si tu veux savoir si ca fait mal, demande a HHH de te le faire, tu vas le savoir assez vite. HHH se met alors sur HBK pour le compte 1........2........3 non!!! Dégagement de HBK. HHH n'en revien pas, il commence a argumenter le tout avec l'arbitre ce qui laisse le temps a HBK de se relever et de prendre la chaise, HHH se retouren et....AYE!!! Coup de chaise en plein visage....Mais c'est une goute de sang que je vien de voir voler. Merde, HHH est ouvert, il saigne a fond, fans, nous pouvons voir le sang couler de la ou nous sommes assis. HBK s'écroule par la suite par terre. Il se releve par contre tres vite. Il envoit par la suite HHH dans les cordes mais court en meme temps vers lui et l'envoi a l'exterieur. HBK descend a son tour et releve HHH. Il le propulse dans le coin...HHH arrive face premiere sur le poteau du ring!!! HBK cherche quelque peu sous le ring et en sort une table. Il la place pres du poteau, il releve HHH et le positione droit sur la table. Il rentre a l'interieur du ring et monte sur le coin, il saute le ventre premier sur Triple H qui fracasse en meme temps la table.

Pas RP mais résultat 76Pas RP mais résultat 77

>>Jim Ross<<
Apres que tout le monde soit venu voir si tout allait bien, HBK et HHH commence a se releve graduelement, HBK reussi a assener quelque coups a HHH mais celui-ci esquive le dernier et commence a son tour a donner des coups a HBK. HHH donne un violent coup a HBK et l'envoi dans les barriere protectrice séparent les lutteurs des fans. Voila que HHH vas vers les escaliers et les démentibule, il en entre une dans le ring et retourne vers HBK. Il commence a lui donner des coups de poings au visage. Il releve HBK, il l'envoi sur le poteau, mais c'est renversé par HBK qui envois de nouveau HHH sur le poteau. Il vas ensuite vers le bord du ring et commence a regarder en dessous, il en sort une echelle il se dirige vers HHH et lui donne un coup d'echelle se qui l'envoi de nouveau par terre. HBK rentre ensuite l'echelle dans le ring et vas vers HHH.

Pas RP mais résultat 7910

>>Jerry Lawler<<
HBK arrive finalement pret de HHH et le releve, mais HHH lui donne des coups de poings au ventre. Il lui fait un neckbreaker et se releve ensuite pour entrer dans le ring. HBK se releve graduellement pendant que HHH reprend son souffle dans le ring, HBK retourne a l'interieur du ring et le combat se réenclenche dans le ring. Voila que HHH arrive a la course, mais HBK l'esquive, HHH se propulse dans les cordes et revien vers HBK qui l'aceuil avec un back body drop. HBK vers vers les jambes d'HHH et lui fais un figue four leg lock. Il applique beaucoup de pression et l'arbitre vient voir si HHH abandonne. Malgré la douleur, celui-ci ne semble pas vouloir ceder la victoire a son ancien partenaire Shawn Michaels. HBK continue, de son coter, a applique de la pression en multiplicant les cris de douleur de HHH. Finalement, HHH reussi a toucher les cordes avec sa main, HBK lache prise et commence a donner des coups de pied dans le dos d'HHH.

>>Jim Ross<<
HBK se retire dans le coin et commence a taper par terre avec son pied, HHH se releve graduelement et HBK part en courant vers Hunter et SWEET CHIN MUSIC!!! NON!!!! HHH se couche par terre et fais un lowblow a HBK, celui-ci tombe par terre en se tenant les parties. HHH se met sur lui pour le compte, 1.........2..........3!!! NON !!!! L'arbitre dit a HHH qu'HBK a mit son pied a temps dans les cordes. HHH n'en revient pas et va vers la jambe que HBK avait laissé sur la corde, il saute sur la corde et tombe assi sur la jambe d'HBK. Celui-ci se retire criant de douleur a l'égart de sa jambe. HHH se retire un peu dans le coin et ramasse en meme temps l'escalier qu'il avait laisser la, il attend qu'HBK se releve et il court dans sa direction et OH MY GOD!!!! Il lui ecrase les escaliers droit au visage!!!!

Pas RP mais résultat 73

>>Jerry Lawler<<
HHH tombe en meme temps qu'HBK et tombe sur lui pour le compte 1...........2.........3 NON!!! Dégagement monstre de la part de HBK....C'est pas possible!!! HBK se releve avec une grosse poussée d'adrénaline, il se dirige par la suite dans le coin, le sang coulant de son front......Il commence a donner des coups de pied par terre et attend qu'HHH se releve, Celui-ci se releve et HBK s'accourt vers lui...SWEET CHIN MUSIC!!!!! C'est terminer, HBK aller pin le, non HBK se dirige vers l'echelle qu'il a entrer dans le ring plus tot, il la positione devant HHH et monte dessus celle-ci, il l'escalade jusqu'en haut et saut en elbow drop sur HHH. C'est réussi, il se place sur lui pour le compte 1........2........3!!!! Le gagnant de ce combat est nul autre que SHAWN MICHEALS!!!!!!

Pas RP mais résultat 81

----------Seconde fin-----------

>>Jerry Lawler<<
HHH tombe en meme temps qu'HBK et tombe sur lui pour le compte 1...........2.........3 NON!!! Dégagement monstre de la part de HBK....C'est pas possible!!! HBK se releve avec une grosse poussée d'adrénaline, il se dirige par la suite dans le coin, le sang coulant de son front......Il commence a donner des coups de pied par terre et attend qu'HHH se releve, Celui-ci se releve et HBK s'accourt vers lui...SWEET CHIN MUSIC!!!!! C'est terminer, HBK aller pin le, non HBK se dirige vers l'echelle qu'il a entrer dans le ring plus tot, il la positione devant HHH et monte dessus celle-ci, il l'escalade jusqu'en haut et saut en elbow drop sur HHH. C'est réussi, il se place sur lui pour le compte 1........2........3!!!! Le gagnant de ce combat est nul autre que SHAWN MICHEALS!!!!!!

Pas RP mais résultat 81

>>Jim Ross<<
Regardez HBK a genoux par terre, HHH s'est relever et est descendu en bas du ring...Ouais allez, repart chez toi t'a perdu....NON Attendez, HHH sort sont sledgehammer de sous le ring, l'arbitre est en train d'essayer de dire quelque chose a HBK mais celui-ci ne l'écoute pas....HHH entre dans le ring et donne un violent coups a HBK directement dans le dos. Celui-ci s'écroule par terre et HHH le releve pour le Pedigree....C'EST REUSSI!!!!!!!!!

Pas RP mais résultat 90Pas RP mais résultat 87
Pas RP mais résultat 27

>>Jerry Lawler<<
1..........2.........3!!!! Le gagnant du match....TRIPLE H!!!!! Aparemment, selon les video du match, Triple H avait mit son pied sur la corde avant le compte de trois...Quelle défaite décevente pour Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas RP mais résultat Empty
MessageSujet: Re: Pas RP mais résultat   Pas RP mais résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas RP mais résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Zone Admin :: RP FRANKY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser