Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Try v-wwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2006

Try v-wwe Empty
MessageSujet: Try v-wwe   Try v-wwe EmptyVen 4 Aoû - 14:38

~/voix off/~
Nous sommes maintenants a quelque temps du show du 11 aout de la virtual wwe et tout les fans ont hate de savoir si Hulk Hogan a reelement quitter la fed ou s'il reviendra pour tenter de battre randy orton cette fois-ci. Tout les fans on bien hate d'avoir la reponse a cette question.


tout est calme dans l'arena de la virtual-wwe, les fans sont impatient de voir ce qui vas arriver tres bientot, on leur a annoncer sur le site officiel qu'il y aurais une grande suprise ce soir et que ca plairais peut-etre a quelque fans.

Soudain les fans se mirent a se poser des question puisqu'une musique inconnu retentit dans l'arena et tout le monde se demande ce qui se passe puis on entendit une voix retentire de la foule

Try v-wwe 5e46392db68d9390a6509fa104de

//The miz//
Bonsoir tout le monde, Bon voyons cela, Je suis a la fed al plus extravagante du monde a ce qui parrait. Ha ha ha, non mais vous voulez rire serieusement. J'ai du faire un tas de truc avant de pouvoir venir ici et je suis reelement decu de cette fed. Je m'attendais a quelque chose de mieu, non mais c'est vrai les backstage pue, les fans ne savent meme pas parler, je vois que vous avez besoin de l'aide de Mike"the miz"Mizanin. C'est pourquoi je suis la, je suis ici pour vous aider. Serieusement j'ai fait prendre ca retraite a Hulk Hogan et je crois que je vais reussir a vous aider. Bon je doit l'admettre j'ai du pain sur la planche mais je vais reussir. Qui l'aurais cru, avoir l'homme le plus seduisant dans cette federation, l'homme qui n'as peur de rien et qui n'as pas honte de lui mais plutot honte des autres. Mais bon je doit m'excuser aupres de certain lutteurs sur cette fed, parce que je crois qu'il y en a qui on du talent et merite d'etre sur cette fed, je parle bien sur de models of charisma,rene dupree, rob conway... ce sont tous de tres bon lutteur tout comme The miz. Mais bon c'est pas tout le monde qui est aprfait dans MOC, Non randy Orton qui fout nu RKO a ashley non mais randy tu parle d'une maniere de traiter unjolie demoiselles comme Ashley. Par contre il y en a qui sont dans un état critique, Chavo guerrero, edge, ou meme encore le GM rey mysterio, attendre tout ce temps pour accepter finalement Mike Mizanin, je crois que c'est abuser du talent des autres. Je suis plus talentueux que n'importe qui ici sauf ceux que jai citer totu a l'heure, mais bon je crois que j'en ai oublier un, AJ styles, un autres tres bon lutteur. Il m'a appeler la derniere fois pour me demander si je voulais venir a la v-wwe et etre en team avec lui j'ai accepter, Et je doit l'avouer que je suis pas mal fier de ce gars il a su montrer a tout le monde en m'amenant ici que je suis pas ce que le monde crois, c'est a dire un minalbe reality showman. SO BE READY BECAUSE THE MIZ WILL INVADE VIRTUAL-WWE.
HURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The miz vient pour parler a novueau mais il est immidiatement couper par la music de...
Revenir en haut Aller en bas
 
Try v-wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Essaie :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser