Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rp contre une équipe de cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

rp contre une équipe de cul Empty
MessageSujet: rp contre une équipe de cul   rp contre une équipe de cul EmptyVen 4 Aoû - 1:19

h.g. pas fameux fameux, mais ça suffira

[...Nous sommes présentement dans les studios de la virtual wwe et on voit une technicienne qui arrange des fils pour un micro, elle accroche le moniteur sur la personne, elle s'assit et l'écran s'ouvre...]

rp contre une équipe de cul 389epsi1

:: {Randy Orton} ::
mais vous vous dites en ce moment, chacun autant que vous êtes "Mais qui est cette de bombe sexuelle de le gente masculaine qui vient d'apparaître sur mon écran"

rp contre une équipe de cul 594fzet6

I AM THE MAN WHO KILL THE LEGEND OF HULK HOGAN. La superstar la plus apprécié de toute l'histoire de l'ndustrie de la lutte s'est incliné devant quelqu'un de supérieur. Vous voyez je suis plus grand que the hulkster, je suis plus grand que l'industrie d ela lutte et je suis plus que ces sales petit merdeux de la NWO. Vous avez vu votre leader s'est incliné devant moi, il ne m'a pas prit au sérieux et je lui ai fais savoir. Mais là j'ai edge sur le dos "THIS FREACKING CANADIAN BASTARD" a osé exécuté son spear sur The Lgend Killer himself, ok il faut être fou pour tenter uen chose comme cela ok edge oui totalement fou. Tu sais, tu peux te penser comme étant le nombril de monde, mais je suis le nombril du monde, models of charisma est le nombril du monde, alors si tu dis que j'ai la grosse tête tu diras ça aux infirmières qui te soigneront à l'hopital, car je te challenge officiellement dans un TLC MATCH à summerslam oui, on avait cédulé un match pour cette semaine, mais THE MOST POWERFUL...SUCCEFUL...PROLIFIC, quoi je suis pas né poète ok, alors me casser pas les oreilles bon... TEAM IN THIS INDUSTRY WILL BE IN ACTION THIS WEEK. Les champions par-équipe René Duprée et moi-même Randy Orton, The Canadian Champion Sylvain Grenier et maintenant 3 TIMES 3 TIMES YES YOU HEAR ME 3 TIMES champion de la virtual-wwe Rob Conway "Models Of Charisma" vont faire face à [...fou rire de la part de orton...] Muhamed Hassan et NWO, Complètement ridicule bon. Je vais m'éloigner du sujet, un peu parlé de mes affaires personnel ok bon Ok sale chipie, oh oui tu te reconnaît tu sais tu pensais m'avoir dupé en me disant [orton prend une voix de fille] "Oh randy tu as oublié de lire le contrat, tu viens de signer pour n'avoir plus la garde de notre fille sarah, plus le droit de visite, 50% de nos choses iront à moi et tu devras payer une pension alimentaire" [Orton reprend sa voix normal] Hey tu me prends pour un con, c'est plsu toi la con%? "Oh ashley tu n'as pas tout lu le contrat BIPPPPPPPPP Mauvaise réponse, car je n'ai pas signé à une toute petite place, tu sais la place où il faut vraiment signer son nom, il y a quoi des milliers d'endroit pour mettre ton nom et est initiales et ça en devient chiant, mais bon, oh ma belle je n'ai aps signé a une toute eptite place, alors je sais que c'était moi qui faisait vivre notre famille, mais là c'est toi qui se ramasse dans de beau drap. Bon après elle m'envoit ses deux gorilles de frères avec un monster truck pour démolir ma super belle porshe cayenne rouge et elle me rit au nez, elle l'a trouvé moins drôle quand elle a vu ses deux idiots de frères se faisant donné une correction par The Models Of Charisma. On a fait ça de manière propre, on avait prit notre douche avant et o portait des gants alors y a pas de quoi en faire tout un blâme. Mais oh que ça me fait de la peine d eplus voir ma fille, je me rappelle même plus de son nom alors tu veux que ça me fasse quelque chose de plus la voir, oh ma petite tu dois savoir que tu peux m'empêcher de la voir, mais elle reste un 4st generation superstar, elle va retenir de son père, l'Arrogance...côter qui sombre qui réside en moi ... et le côté charmeur qui m'a permi de te faire ouvrir tes deux cuisses, mais oh j'ai dis quelques choses de mal, mais oh vilain randy vilain sois-tu. Alors dit toi bien une chose c'est que notre fille, même si tu l'élève pour qu'elel soit du côté des bons, rejoindra son père au oui ça je peux te l'assurer ma cocotte. Holy Shit, elle a essayé de me faire perdre mon match regarde, travail d'équipe, conway est venu pour s'arranger du tout, alors penses-y avant de faire un plan


rp contre une équipe de cul 389eplw5

Bon j'en viens au fait, la nouvelle team de la nwo, je peux vous dire que pour craindre, vous valler la peine de faire un détour juste pour rire de votre sale gueule. Vous pensez faire revenir now, avec kevin nash, seize matters "I DON'T GIVE A THEM", j'ai pas de besoin de me dire ça à moi, ou même la gente féminine me le disent, car j'ai été bénie de dieu et vous savez où...l'intelligence bien sûr mais bande de pervers, que pensez-vous hen avouez le, même si je faisais un lapsus à ce sujet, les filles mon uméro est...ah oui ma pauvre eptite ashley, un jour de séparation et je suis de nouveau casé avec trish startus, mais oh je m'éloigne du sujet, bon nwo n'est pas vraiment un sujet pertinent, mais c'est à la fois drôle et plaisent que de rire d'eux, mais bon resaisi-toi randy. Sean Waltman "X-Pac" wow aussi looser qu'auparavant, tu veux pas changer un peu, ah non à vrai dire juste à y penser c'est impossible, quand tu nais looser tu vies looser, demande à double J le membre de la nwo, il a tout le temps été comme ça, et il a été tellement désespéré de ne pas avoir d'amis qu'il s'est tourné vers vous ah il faut vraiment être désespéré, tent mieux se titrer une balla dans la tête dans ce cas. Pour finir cette magnifique promos qui vousest présenter et payer par vous amis de models of charisma, je dois vous avertir que ce vendredi, vous aller voir c'est quoi du travail d'équipe alors prenez modèle sur nous prenez la solution MODELS OF CHARISMA


[...LA COMMUNICATION COUPE...]
Revenir en haut Aller en bas
djes




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2006

rp contre une équipe de cul Empty
MessageSujet: Re: rp contre une équipe de cul   rp contre une équipe de cul EmptyVen 29 Déc - 18:51

merci pour equipe de cul Wink....mais obn ses vrai qu'ON etais ne equipe de cul xD mias maintenant je vais commencer par attre toutes les petit jobbers de la v-wwe apres j'Irrais plus haut
(jai ibne fiat de me separer et de rester seul)
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

rp contre une équipe de cul Empty
MessageSujet: Re: rp contre une équipe de cul   rp contre une équipe de cul EmptyVen 29 Déc - 19:36

lol trop, dsl, mais nash ralentissait ton progressement
Revenir en haut Aller en bas
djes




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2006

rp contre une équipe de cul Empty
MessageSujet: Re: rp contre une équipe de cul   rp contre une équipe de cul EmptyVen 29 Déc - 19:38

lol je te nieise c'est pas seulemetn que toi qui pensais sa mais le pire c'est que vous aviez raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp contre une équipe de cul Empty
MessageSujet: Re: rp contre une équipe de cul   rp contre une équipe de cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp contre une équipe de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Essaie :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser