Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1000

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

1000 Empty
MessageSujet: 1000   1000 EmptyDim 30 Juil - 21:37

Bon voilà déjà mille message: 200=flood 300=déconnage dans les backstage 50=inscription 100:fed et le reste pour plein d'autre chose lol! . Je me suis joint à la V-WWE il y a moins de deux mois et tout de suite j'ai retourvé l'esprit qu'il y avait dans une de mes ancinnes fed que je considère comme la plus grande fe dà speech qui a existé. La chimie, l'esprit de famille et la participation des gens m'ont charmé littèrallement. J'ai commencé à ce moment ma caririère en RP et j'ai eu de très bon commentaire et je suis content de cela, alors je vais relater les personnes que je trouvent importante à mes yeux. Ce n'est pas classer en ordre

René Duprée:Ah mec on a tellement rit, on arrête pas de se parler en mp car ma connection msn marche pas et on arrête pas. ERn backstage on fait pratiquement tout et sting a dû nous avertir uen bonne vingtaine de fois, mais vous allez savoir pourquoi je dis. Mec tu es sensas et j'espère qu'on va rester champion par-équipe longtemps

The Miz: Franky, oui mon cher franky, ça fait un an qu'on se connait grace au e-fed, on a tout deux débuté aux feds à speech et on se retoruve sur des feds à rp, mais qu'est-ce qui nous est arrivé,avant on critiquait les feds à rp :lol1: On était supposé d'avoir une feud moi et toi et mer%? il faut que tu changes de persos lollll. Change pas

Grenier:On a déconné dans l'hotel c'est pas croyable :lol1: Tu es un grand feudeur et je te respecte. C'est toi qui m'a proposer de joindre votre team et je ne regrette pas une seule seconde de ce choix

Conway: Tu es un très grand feudeur et continue car je t'admire mec ah oui CENA SUCKS

Sting:On a eu certain démêlé, mais je te respecte car tu t'impliques beaucoup dans la fed et ça parait que tu tient ça à coeur et que tu veux que cette fed vive. Tu es une grande personne et un grand personnage pour la v-wwe

Ashley:J'espère que tu me trouves pas pervers encore, et alors l'histoire ton canard, elle est règlé oui ou non lol!

Limp:Ah mon dieu je le dis et redis j'adore le styles de tes bannières, j'aurais aimé de te voir en action avec randy orton, mais je sais pas qui est l'efoi%6 qui osé prendre orton, ah oui c'est vrai j'avais oublié.....c'est moi :lol1:

Michelle:ah seigneur que tu es pas prévisible

Edge:Un mec bien, on s'entend bien nous deux même très bien Very Happy

Nick Mondo:Je suis un de tes plus grand fan, j'ai été le premier à contesté ta défaite au king of the ring et tu as gagné à la place. ALL HAIL KING MONDO BOW DOWN TO THE KING. Tu as été le premier à dire que j'avais du talent et n avenir dans les feds à roleplay. Je te respecte

Taker:Tu fais des rp magnifique, tu t'impliques à fond dans la fed, tu as mon respect homme d'outre-tombe

rey:tu pensais que je t'avais oublié agent 619. C'est toi qui nous encourageait à flooder avec tes rap battle, tes message dans le topic 100% québécois même sting t,a avertis d'arrêter lolll. Tu es trop délirant et tu t,implique beacoup dans la fed et aussi...................fait moi un des rap please

c'est tout sauf si j'en ai oublier un


jericho:arrête de m'envoyer plein de mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Zone Admin :: Forum de lutte :: Question Lutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser