Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dd

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

dd Empty
MessageSujet: dd   dd EmptyMer 19 Juil - 16:20

dd 0000000000000003og8

Great American Bash, je peux vous dire que Great American gonna be our night, the night of Models Of Chasima. Vous voyez j'ai littèrallement volé le show à Vengeance, eh oui je n'ai aucunement peur de el dire haut et fort I STEAL THE SHOW. Vous voyez, je sais que vous êtes tous venu pour voir des vraies lutteurs, heureusement pour vous il y aura 2 matchs ou figuerera de vrais lutteurs. Vous savez c'est ce qui manque à cette fédérations, vous voyez à chaque semaine, le show de la v-wwe et vous le toruvé extraordinaire, mais les suels moment que vous retenez en tête parce que vous savez qu'il comprend les lutteurs les plus affluent, puissant, dominant et surtout charismatique qu'.il n'y a pas dans le monde de la lutte aujourd'hui. Pourquoi models of charisma méritent de gagner els titres par-équipe, parce qu'on a travaillé fort pour retournez au top du top. Nous allons atteindre notre apogée ce dimanche à american great bash. Sting et carlito, même dire qu'il ne mérite pas les titres apr-équipe ne serait pas une surpise pour totu le monde, car ils le savent. Bien beau avoir gagner un tournois pour déterminer qui était les champiosn apr-équipes, mais models of charisma, n'y figurait pas, alors c'est sûr qu'une équipe composé de looser, résuisse à en venir au bout d'une autre équipe de son calibre, mais mauvaise nouvelle pour vous, vous n'Mêtes pas de notre calibre, personne ici n'est du calibre de models of charisma. Nous somme sles modèles par excellence de cette fed, alors pourquoi le nmier si c'est la pur vérité. Sting, wow le faeux sting, tu es une légende, je tue les légendes ce qui égale qu'à great american bash YOU'RE GONNA KNOW WHY THAN I AM CALLING ....THE LEGEND KILLER
Revenir en haut Aller en bas
 
dd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Zone Admin :: Forum de lutte :: Sondage de lutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser