Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gigi

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

gigi Empty
MessageSujet: gigi   gigi EmptyDim 16 Juil - 15:41

h.g. très petit RP de un si psicosis poste je vais en poster un autre et je evux garder mes idés pour great american bash et ej sais que sur certain mot espagnol il y a des accent, mais je toruve pas les otuche ni les code s pour les faires. Petit RP, avec d ela qualité, il est ordinaire

¤[~~~Narrateur~~~]¤
Hum avouez que c'est dangeureu un mexicain qui se la joue, allez avouez- le. C'est pas dangeureu, mais c'est drôle, car on rit de lui. ENFIN LA V-WWE À AUTRE PETIT MEXICAIN DANS SES RANGS. uN AUTRE SOUFFRE DOULEUR. On dirait que Randy Orton fait goûter sa medcine aux différentes culture, après muhamed hassan originaire du moyen-orient, The Great Khali originaire de l'asie et cette semaine un latinos. Semaine après semaine, exactement 3 semaines, The Legend Killer fait valoir ses couleurs et commence à faire frémir le roster, mais aussi ma femme. Cette semaine il fait face à Psicosis. Je veux pas en faire tout un plat, mais le segment qui suit pourrait offenser certaines personnes, car il y a des mexicains dedans, alors vous êtes avertis

***Voix Off***En 1492 Christophe Colomb découvrit l'amérique en passant pas les Antilles, mais ce n'Est qu'en 1502 qu'il découvrit une NOUVELLE TERREqui s'appelera le mexique. Avec son climat on tempérament clément et ses plages fabuleuses, elle est bordée par le mer des antilles et des caraibes. De nombreus touristes visites ce vaste territoires qui renferme une superbe culture. Avec les fameuses pyramide d'Aztech d'où on ne sait pas l'origine, le mexique renferme des mystères. Mais suelement un homme a pu mettre le pied sur ces terres sans s'y être attendrit.

gigi Aeroport

[...On voit Randy qui arrive avec ses bagages...]

¤Randy¤
De l'air vite de l'air je ne peu plus respiré. Avouez que je suis un superbe acteur, mais pas autant que les touristes qui font à semblant d'être satisfait de leurs vaccances surtout dans un aussi dégoûtant pays qu'est le mexique. Je suis déjà lassé d'être ici. Je pourrais comparé le mexique à la manière dont Psicosis lutte, c'est horrrible, ça fait peur, non pas parce qu'il est féroce, mais qu'on devrait même pas appeler ça de la lutte ce qu'il fait. Bon moi je vais aller à mon hôtel, au moins là-bas l'ir climatisé marche


gigi Americasmainpic
h.g. j'y suis aller et c'est magnifique Very Happy

[...Randy arrive à son hôtel et un préposé ce présente...]

///Mexicain\\\
Como estas senior me illa...


¤Randy¤
De un ton nom est marqué sur ton badge ok Javier et je dois peser sur quel numéro le un ou le deux pour avoir le service en français, parce que l'espagnol je m'en tappe "Me abla français, no espagnol". Je comprend mantenant pourquoi ils sont tous payé au salire minumum, c'est aps parce qu'ils sont exploité, mais qu'ils sont imcompétent ce qui représente bien Psicosis. Bon prend mes bagages et avs les mettres dans ma chambre ok


le mexicain ne bouge pas, randy lui donne une gifle

¤Randy¤
Ça c'est pour ton imcompétence Javier HOLÉ


gigi Riupalace1

[...Après que randy est déposé ses baggages dans sa chambre il visite l'endroit et passe par la piscine...]

¤Randy¤
Quel magnifique piscine, construit par des mexicins sous-payés, sans vraies condition de travail, j'en pleure à tous les soirs et j'ai toujours une petite pensée pour eux avant de m'endormir à chaque. Non pensez-vous vriament que j'étais sérieux quand je disais ça, il n'y a pas juste au mexique que ce peuple inférieurque le notre qui sont exploité, regardé ici même à la virtual wwe, parlez-en à mon ami Psicosis qui est sous-payé et sans condition de trvail, même rey mysterio un autre mexicain bien mieux payé lâche ce petit être dans la fosse au lion. Peut importe l'endroit où ils sont ont déclare haut et fort qu'ils sont mals payer et exploiter, je peux vous dire que ces latinos méritent ce qu'ils leurs arrivent. Même avec ce beau paysage, je trouve qu'ils ne méritent pas ce paradis terrestre qu'ils infestent


gigi Riu_palace_las_americas_cun_lobby

[...S'assit et ce fait servir une téquilla...]

¤Randy¤
Ce pays est composé de quoi 103 400 165 d'habitants ce qui en résultent qu'il y en aura un de moins sur la carte vendredi prochain. Je sais pas, mais pourquoi est-il venu ici à la virtual-wwe. Il ne mérite même pas sa place ici, alor spourquoi il est ici. Il s'est fait batre par brocl Lesnar, wow brock lesnar. Il a osé atttaqué models of charisma, vous avez vu comment ils lui ont rendu la monnaie de sa pièce. Models of Charisma devraient règner sur le mexique, rob et sylvain comme conseil général, rené comme vice-président et moi comme président, oui Models Of Charisma, un modèle exemplaire, alors voté Randy Orton, pour un monde meilleur. Si les latinos d'ici prennent exemple sur Psicosis, au départ ils sont déjà plus près du ravin qu'il ne le passe, mais si il s'ouvrent les yeux et qu'ils voient que Psicosis n'est qu'un bon à rien, là les latinos auront enfin leurs chances


gigi Riu_palace_las_americas_cun_dining

[...On voit Randy en train de déjeuner, il mange un fruit...]

¤Randy¤
Bon ce match n'est pas très très important, car de un tout le monde sait que je vais le gagner c'est absolument sûr et certain aussi sûr que le petit gros assit à la table à l'autre bout n'a jamais eu de rapport sexuelle de sa vie, alors il faut pas en faire tout un plat. Ici c'est facile tu peux te payer n'importe quoi avec 10 dollards américain, je dis bien tout vous voyez ce que je veux dire.


Randy prend une bouché de son déjeuner et il s'en va, la scène coupe là

[...On retrouve randy à la pyramide d'aztech...]


gigi Index

¤Randy¤
La fierté des mexicains, oui la pyramide d'aztech, avec ses mystères, bah regarder je suis pas ici pour faire une émision du genre faisons le tour de monde parce que juste à regarder mes matchs et celui qui arrive je epux vous dire qu'il y a des cultures qui en arrache. Mais je toruve que c'est déloyal pour tout le roster de la virtual wwe, vous savez avoir Randy Orton dans la même fédération, les plus sensé y pense deux fois avant de faire un geste imprécis. Il y a eu Muhamed Hassan victime du RKO, même The Great Khali a été victime du RKO alor spoiurquoi échappé à notre destin. Mais attendez je regarde totu ça et ej em dis que c'est juste un tas de ruine ok


[...randy crache sur la pyramide...]

¤Randy¤
I SPIT ON MEXICO, I SPIT ON THE MEXICAIN totu ça parce qu'il em dégôûte, tu sais Psicosis, je veins de le dir epourquoi échappe rà son destin, alors que le tient se résume en seulement trois petites lettres mais qui représente bien la V-WWE et ces toris lettres sont R....K...O BECAUSE RANDY ORTON IS V-WWE




[...la communication coupe...]



Revenir en haut Aller en bas
 
gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Zone Admin :: Forum de lutte :: Prédiction PPV TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser