Extreme Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Online

Un forum de lutte et essaie de post!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Admin
david


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/01/2006

Match Empty
MessageSujet: Match   Match EmptyVen 30 Juin - 16:07

styles:ah maintenant nous sommes rendu à l'événement que l'on attendait avec impatience le fameux main-event. Maintenant que teddy long a clairement indiqué que les câbles seraient changé en barbelés, les gens sont hystérique, ils ont hâtent à ce match qui opposera "The Game" Triple H face au "Legend Killer" Randy Orton. Déjà cette feud remonte à la wwe lorsque Orton avait gagné le titre de champion poid lourd du mondeface à chris benoit, evolution, avec triple h comme leader avaient trahis orotn et une feud suiva. Maintenant, dans un nouvelle atmosphère, ces deux titans ce feront face dans un match le splus extrême

tazz:Oh oui styles, ça tu peux le dire. Cette feud remonte il ya longtemps et durant ce match des vieux démons feront surface et les esprits vont s'échaffe rà un telle point que ce sera surement un vrai carnage sur le ring, mais le problème dans totu ça c'est qu'ils sont maintenant partenaire, ils ont formés la D-X là avec le Gm Theodore Long et.......

Match 05ym

Styles: Oh This is the king of the king Triple h qui s'amène sur le ring tazz et les fans lui offre toute une ovation, que des chous. Il marcje tranquillement et il arrive aux abords du ring

[img]Match 922di[/img]

tazz: Il reste sur le ring et attent son adversaire.........oH THIS IS THE LEGEND KILLER, ça musique débute à cette instant même. Il sort sous le titatrons et la foule le hue, il fait son taunt et des flamèches sort derrière lui, il continue son chemin jusqu'au ring . Lui et triple h s''adresse des regard remplis de reproche, il monte sur le 3e câbles et fait son taunt

Match 01

styles: Il revient et se regardent, la cage déscend et l'annonceur tony shimel annonce la stipulation du match

Tony Shimel: This following match Is a number one contender match for the Ecw Title for The PPV Sudden Death and Is a Steel Cage Match with weapon inside and the cable changed into barbed wire. You can win by pin-fall or submission.

Styles: la cloche sonne et les deux s'étudient de près et il se précipite l'un sur l'autre et ils s'engagent dans une épreuve de force, les deux ne semblent pas lâcher, il tienne cela pedant un instant et Triple H brise le totu en portant un genou haut dans le bentre de orton qui a le souffle coupé. Orotn est courbé et Triple H porte un coup de coude sur la nuque de Orton qui s'éffondre. Triple H donne des claques à orotn pour se moquer de lui, mais Orotn se venge en adressant une bonne droite dans le ventre de triple H. Orton se relève et débute une série de droite et Triple H recule plus en plus, mais s'arrête pour ne pas toucher le barbelé. Orotn le prend et tente de l'envoyer dans les câbles, amis irsh whip de Triple H et orton attérit dans le fil barbelé.Ouh que ça doit faire mal, mais le match continue et Triple H relève Orotn qui est par terre. Triple H exécute un snap suplex et Orotn attérit sur le dos ce qui el fit souffrir de plus en plus. Triple H se relève et va cercher une arme et cette arme est un sledge hammer...

Tazz:Wow quel surprise que ce choix d'Arme. Bon Orton se relève et il est de dos, il se retourne et tRIPLE h LUI ASSÈNE UN COUP DE SLEDGE HAMMER EN PLEIN AU VISAGE ET oRTON EST FENDU. Triple H rit et relève Orton, il le regarde et se prend un élan pour un autre coup de sledge hammer, mais orton l'évite, triple H se retourne coup de peid au ventre de la part de orton et inverted neck breaker sur the game qui est par terre. La foule est totalement subjugué tout comme moi, wow quel début de match. Orotn se relève et il va prendre un rappe à fromage. Il se met à genou, redresse triple h et pass la rappe sur le front de triple h qui pisse le sang. Tandis que triple H souffre, orotn prend une chaise et la met par terre, il relève triple H et il se prépare pour le Rko ah oui c'est le moemnt, triple h est debout et orotn s'Exécute, mais triple h arr^te orton, le tourne de bord, lui assène un coup de pied et le met pour le pedigree, quoi déjà pas maintenant et oui pedigree assèné par the cerebral assassin, il couvre orton, l'arbitre fait le compte 1...2...non orton kick out. Ah mon dieu ça ne ce peut pas, un pedigree, en plus de ça sur une chaise, c'est incroyable, et regardez triple h il est totalement en furie

Styles: Triple H se relève et lève orton et le frappe. Il va prendre un kendo stick, il se retourne coup de sledge hammer assèné par orton oh the game eet plié en deux, le mometum est sur le côté de orton. Orotn se dirige vers les armes et prend le kendo stick en question, il se retourne vers triple H et oh kendo stick shot sur la tête de Triple H. The game est sur les genoux oh il le regard perdu. Une droite de orton, et une autre et encore une autre. Randy se recule et prend son élan et coup de genou au visage de tirple h qui est totalement perdu mesdames et messieurs. Orotn se dirige vers triple H qui ets étendu par terre et fait une collier de tête

Match Coilierdeteterandy6kq8li

Tazz:Orton semble avoir le contrôle et tient cela au niveau de la tête. Triple H saigne de plsu en plus vous voyez qu'il est mal en point. Orotn lâche la prise et fait une descente du coude le compte 1..2... non triple h résiste. Orton s elève et prend , quoi les punaises regarde joey il prend les punaises, oh là je sens que je vais aimer cela. Orotn les éparpilles un peu partout. Il se retourne vers triple H coup de chaise sur orton qui tombe sur les barbelés. Triple H va vers lui et le retiens et prend la tête de orton et la colle sur le deuxième câble et il va de gauche à droite et orton, ah mon dieu il crit telleemnt qu'il a mal, c'est le prix à payer pour une chance au titre. Triple H lâche tout Et relève orton qui est en sang , orotn ets debout. Pourquoi HHH se recule, il fonce sur orton, oh backbody drop de orotn, bien jouer, HHH heurte la cage et accroche de plein fouet les barbelés et tombe par terre. Oh quel match. Orton place triple h au centre du ring. Orton se retourne et prend un autre sac, mais cleui ccontient un fil barbelé. Ah mais quel malade, orton se l'enroule autour du corps. Il monte sur le 3e câbles, mais bon dieu de merde, que veut-il faire, il saute, frog splash sur triple h. La foule crie Holy shit, et c'est aussi la phrase que je dirais pour résumer ce match

Styles:lE COMPTE 1.....2.....3 non triple h résiste de nouveau. Regardez orton qui n'en revient absolument pas. Il se relève et relève triple h par la suite. Upercut de orton, mais triple h réplique et une tempête de de droite et de gauche déferle sur orton. Atomic Drop de triple h et snap suplex, quel rapidité de la part de The Game. Triple H ramasse son sledge hammer et fonce sur orton, orotn se tasse, ah mon dieu l'arbitre reôit le coup. Triple H regarde l'Arbite, il se retourne RKO...

Match Backlash04_rko

triple h le contre et Orton tombe sur les punaises, ah mon dieu regarder il en a plein le dos. Il se relève, non randy ne te tourne pas, non, coup de peid au ventre, non pas encor ele pedigree, nonnn triple couvre orton 1...2...3, ah lA'rbitre est inconscient. Triple H est en furax. Il frappe orton. Mais quel match, avec tant de rebondissement, mais oh là triple h va vers la amsse et oh mon dieu il av encore prendre son sledge hammer. Oh non randy se relève, serait-ce la fin pour randy orton et le début du chemin d ela gloire pour triple h. Orton est maintenant debout, il se retourne. Triple Fonce dessus, orton l'évite, triple h se retournne

Match Rko

RKO RKO RKO de Orotn je n'en reviens tout simplement pas RKO en plein sur les punaises, où a-til toruvé la force, il s'étend, l'arbitre reprend conscience et fait le compte 1.....2......3



Match 0005ad

Tony Shimmel:THE WINNER AND THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE ECW TITLE RANDY ORTON

Tazz:Triple H se relève difficilement et orotn le regarde, la cage remonte et teddy long arrive et félicite orton. Triple H le regarde et va vers orotn et lui fait une accolade, teddy s'éloigne se met à genou dérrière HHH et quoi LOW BLOW. RKO de Orton, mais qu'est-ce qui arrive Long prend la parole


Long: Tu fais tellement pitier tirple h, 10 times world heavyweight champion mon c%?, tu a speut-etre reformé la DX mais tu n'y fais plus partie, alors je te présente ton remplaçant THE ROCK

Styles:Quoi le thème song de the rock commence, masi c'Est quoi ce délire, il arrive et il fait une accolade à orton et à teddy, mais c'est quoi ce cirque. Il crache sur tirple H ah mais quel délire et les trois lève les bras en signe de victoire

Tazz:The Game is over



Styles:Sur ce passer une bonne fin de soirée c'était joey styles accompagné de tazz pour la diffusion du premier épisode de la nouvelle brand ECW. Good Night Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
 
Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tlc match
» match
» match
» Ultimate X match
» bitch match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Online :: Concours :: Votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser